Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

pousette 3 roues pour roller

Auteur Message

cocinelle12

Inscrit le :
25 mars 2008

Posté le: 15 juin 2009 19:46:35 EDT  
bonjou!
j'écris ce message pour avoir des infos pour une amie a moi....elle s'est acheté une pousette 3 roues au wal-mart ( ne me demandez pas la marque....y faudrait que je lui demande)...mais grrrrrrrr....impossible de faire du roller avec...la pousette " brasse" de tout les bords aussitot qu'elle commence a accélerer,,,,,elle a essayé de barrer la roue avant..ca fonctionne...mais c'est difficile à manoeuvrer pour virer puisque la roue est barrée.....
Donc, quelle pousette utilisez-vous pour faire du roller??
merci! 

revenir en haut

MeMinichou

Inscrit le :
05 avr. 2008

Posté le: 17 juin 2009 22:28:37 EDT  
J'ai acheté une poussette 3 roues de marque Baby Trend chez Toys R Us et mon chum trouve ça super pour faire du roller. Il dit que ça va mieux s'il bloque la roue en avant sinon la poussette tourne de tout bord tout côté.

J'avais vu la poussette 3 roues chez Wal-Mart et je la trouvais cheap comparé au Baby Trend (qui était à peine 30 $ de plus). 

revenir en haut

Marisoleil

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 juin 2009 15:01:07 EDT  
Moi, j'utilise un chariot Carriers ...ok c'est cher (ma famille c'était mise ensemble pour un cadeau de baptême), mais je trippe vraiment en roller avec, et je peux aussi l'installer derrière mon vélo...elle a des suspensions et un frein... 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 17 juin 2009 14:56:05 EDT  
Je vois souvent des gens faire du roler en poussant un chariot de vélo.

C'est plus gros et ça pas l'air de brasser.

Je peux pas plus t'aider,je fait pas de roler Laughing  

revenir en haut

cocinelle12

Inscrit le :
25 mars 2008

Posté le: 16 juin 2009 16:16:35 EDT  
personne ne peut l'aider????? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre