Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
drole de mamanInscrit le : |
allo je mapelle mélanie jai 25 ans je voudrais un autre enfant mais je le la difficulter acause de ma premiere grosesse je m'explique jaivait un inssufficence placentaire etun retard de croissance donc acause de cela il faut que je prenne une médication (pour faire une histoire courte) mais pour le retard de croissance sa diminurait juste de moitier vous me direr peut-etre que c mieux que rien mais je ne veut pas revivre la même chose qua ma premiere grosse ma fille pesait juste 2livre et demi je ne sais pas quoi faire mais jai tellement envie d'avoir un autre petit monstre hihi quesce qui m'enrage le plus c'est que je ne suis pas une personne qui fume et qui ne prend pas de drogue je bois pas je suis une mère pas trop pire pour quoi jai le droit davoir sa je connait du monde qui on prit des drogue durand leur grossesseet il ont un la grosesse parfaite et un bébé en santé quand je pensse a ca sa me révolte en tout quand vous aller surment me conprendre .xxxx une maman surper triste xxx
|
|
|
drole de mamanInscrit le : |
merci
merci les filles sa fait du bien en ..... vous avez raison même si j'en voudrais a la terre entière sa changerais pas et sa me mais pus de colère masi je croit que je vais foncer mais si sa fait peuren tout cas je vous tien au courrant |
LagafanyInscrit le : |
Salut ma belle,
Pourquoi toi? Malheureusement tu ne trouveras jamais de réponse à cette question...Je comprends ta tristesse et ta colère. Moi j'ai le syndrôme des ovaires polykistiques qui me causent plein de problèmes. La pire: problèmes de fertilité. J'ai gardé espoir et la vie m'a amené 2 beaux garçons et un 3e arrivera dans quelques jours. J'en ai voulu au monde entier, mais j'ai réalisé que c'était pas la faute de personne. La vie peut paraître très injuste et t'as raison! Je vais dans le même sens que Hochi parle avec les professionnels et ils te guideront! Fais confiance à la vie et surtout ne te décourage pas! |
HochiInscrit le : |
C'est sure que parfois la vie peut paraitre injuste mais il faut pas voir ca comme si la vie voulais nous punir... Il faut voir ca comme un obstacle a relever, ou un defi a reussir.
Ton medecin t'a t'il deconseiller d'avoir un autre enfants?? Si non regarde avec lui ce qui en ai. C'est sure que tu auras un plus gros suivie mais si ton doc ne voit pas de contrainte a ca je te dirais fonce! Justement tu ne bois pas, ne fume pas, ne te drogue pas alors tu feras ce qu'il y a de mieux pour ton enfant a venir. Si ton doc te dit que c'est mieux d'en rester la, dit toi que la vie ta fait cadeau d'un enfant c'est deja enorme comme chance et que tu donnes deja le meilleure de toi a ton enfant. Je te souhaite un 2e petit monstre bientot!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine