Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

POURQUOI???MAIS QU'EST QUI CE PASSE???

Auteur Message

Nimmue

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 7 mars 2008 11:32:00 EST  
Bonjour bonjour a toutes les superbes mamans!!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy
J'ai encore des questions qui vous semblerons peut-etre nounounnes mais moi la je sais pas trop quoi faire!!!!!!
Voila:Mon fils de 7 semaines fesait des nuits de 7 heures (de 22h a 5h du matin)pendant environ 1 semaine et demi mais la depuis la nuit de mardi il se réveille vers 3 heure pour mangé...ca c'est pas trop grave ca me dérange pas vraiment je me demande juste pourquoi Anxious Anxious
Ce qui ménerve plus c'est le fait que vers 9-10 heures le matin il se réveille et ne se rendort pas de la journée....et tout ce quil veux faire c'est etre dans mes bras et boire...il me semble qu'un bébé ca devrait dormir plus que ca non?? Confused Confused Et pourquoi il veux pas se faire posé dans sa chaise d'activité ou dans son moisse???? Sad Pourquoi il mange autant??Poussé de croissance ou besoin de réconfort..il crache la suce la plupart du temps....j'ai pas eu le temps de faire du ménage de toute la semaine....c'est le bordel partout!!!!Au secour!! Rolling Eyes Crying or Very sad

revenir en haut

Sophi

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 mars 2008 08:19:54 EST  
C'est demandant quand même d'etre sa '' source''!!
Je suis la source de ma petite incluant sa source de nourriture!! ( jme plaind pas la ) mais ouffff maman c est une job a temps plein tout le temps pour les prochains 50 ans, mais encore plus dans les debuts comme ca!

revenir en haut

Vero29

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 mars 2008 23:17:08 EST  
Vois ça positivement, tu deviens sa source de réconfort et il a besoin de sentir que tu es là...

revenir en haut

Nimmue

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 7 mars 2008 19:55:51 EST  
Non ont lache pas sinon ils vont tombé par terre! Laughing Laughing Laughing Wink Je sais pas pourquoi il ma commencé ca...il fesait pas ca au début... Anxious

revenir en haut

Sophi

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 mars 2008 19:04:04 EST  
Ma fille a 8 jrs et je vois la difference entre les bras des autres et les miens!!
ON LACHE PAS!!
Kathoo

revenir en haut

Nimmue

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 7 mars 2008 18:34:22 EST  
Ahhhhhhhhhhhh!!merci Kathoo!C,est vraiment kioute ca vraiment ca me donne un gros sourrire tu est gentille!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

revenir en haut

Sophi

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 mars 2008 18:07:53 EST  
il t aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmee!!
Wink

revenir en haut

Nimmue

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 7 mars 2008 14:48:46 EST  
Ok poussé de croissance...mais ca explique pas pourquoi il veux pas etre ailleur que sur moi ca!!!!! Very Happy Anxious

revenir en haut

Sophi

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 mars 2008 14:17:17 EST  
POussées de croissances, et ca risque d arrivé encore souvent avant 1 an!
Kathoo

revenir en haut

Freya777

Inscrit le :
27 sept. 2007

Posté le: 7 mars 2008 13:50:34 EST  
À ce que je peux voir, tu as accouché en janvier? Viens donc nous retrouver, les nouvelles mamans de janvier 2008 dans Évolution de bébé! Wink

revenir en haut

Vero29

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 mars 2008 13:13:16 EST  
J'avoue que 7 semaines, ça se peut fort bien que les nuits soient up and down. Il peut avoir des bouts où il aura plus faim et plus besoin de boire. Tranquillement, il va complètement lui-même éliminer les boires de nuit. Le mien a bu par intermittence pendant quelques semaines pour faire ses nuits tout le temps vers environ 10 semaines. Pour ce qui est du fait d'être toujours dans tes bras, mon fils était pareil. Il voulait jamais rester dans sa petite chaise plus de 2 minutes. Il voulait toujours être dans les bras. J'aurais dû à ce moment aller m'acheter un porte-bébé et ça m'aurait sans doute sauvée. C'est d'ailleurs ce que je ferai au deuxième. À cet âge, ils ont besoin d'être collé, de se sentir en sécurité. Il faut que tu répondes à ce besoin, même si c'est parfois éreintant.

revenir en haut

Nimmue

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 7 mars 2008 11:45:52 EST  
Merci!Il c,étais endormit pendant que j'écrivais le message mais j'ai fait tombé une fourchette et la il est réveillé et pleure.....grrrrrr!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2007

Posté le: 7 mars 2008 11:41:44 EST  
Plusieurs bébé allaités ont des poussées de croissance vers 7 jours et 7 semaines. Ensuite, plusieurs en ont de manière régulière. Mon garçon a eu des poussées de croissance et j'avoue que c'est demandant!

Courage ça passe! Et la nuit ça doit ête la même chose:il a faim!

Et on ne peut pas dire qu'un bb de 7 semaines fait ses nuits, ça peut changer beacoup en court de route!

Ne t'en fait pas s'il ne veut pas dormir le jour, certains bb n'ont pas besoin de sieste...mais dorment mieux la nuit!

revenir en haut

Se connecter pour répondre