Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

pourquoi 3.25% et 9 mois???

Auteur Message

mamanclo

Posté le: 11 mars 2009 14:17:54 EDT  
bonjour a toute !!
j'aimerais savoir pourquoi du lait 3.25% a l'introduction plutot que du lait 2% me semble que c'est la meme chose mais moins gras ou vis versa??? j'aimerais aussi savoir aussi , si mon fils mange déja du fromage cottage et du yogourt nature a presque 8 mois ... pourquoi attendre a 9 mois pour l'intro du 3.25%?
merci a vous!!! 

mamanclo

Posté le: 12 mars 2009 16:40:01 EDT  
Dodoune
a vrai dire il faut que j'essaie le lait non épaissi avant, ont prenais le lait épaissi d'enfamil car il régurgitais énormément... je vais essayer en fds pour pas nuire a la gardienne parce que si il ce met a régurgité ca finiras pu Sad je me croise les doigts pour que ca fonctionne parce que le lait épaissi est assez cher!!! je ten redonne des nouvelles promis 

Dodoune

Posté le: 12 mars 2009 10:08:25 EDT  
Et puis, Doucemaman as-tu osé tenter l'introduction ? 

Anonyme

Posté le: 11 mars 2009 18:02:14 EDT  
3.25% parce que c'est plus gras et c'est ce que ton bébé a besoin. la meme raison pour le yogourt 10-8-7%

9mois parce que j'ai introduit le lait 3.25% a 8mois parce que comme toi je me disait pppfff y'a pas de difference.. bin mon gars y'a tellement gouté en maux de vente et regugitation + + + + + en plus le lait de vache régurgie sa pus tellement.. j'ai attendu 1mois apres ma premiere tantative et tout c'Est bien passé. le lait et le yogourt c'Est pas pareil dans le yogourt il y a la culture bactérienne qui aide a la digestion.

Cynthia 

Dodoune

Posté le: 11 mars 2009 14:36:55 EDT  
Je suis contente que tu ais compris le sens de mon message. Very Happy  

mamanclo

Posté le: 11 mars 2009 14:32:51 EDT  
lol !!!! ta bien raison dodoune... je vais suivre mon coeur de maman !!!
merci a toi

Dodoune

Posté le: 11 mars 2009 14:27:10 EDT  
Doucemaman je vais peut-êre me faire juger mais....
Je pense que ta question c'est un peu comme se demander pourquoi attendre à 6 mois pour donner les solides alors qu'à 4 mois il suit déjà notre cuillère des yeux et semble fasciner par le fait de manger....est-ce que tu comprends ce que je veux dire ? Desfois on se pose une question et on y trouve la réponse.
Je crois que le 2% n'est pas assez gras comparé au 3.25%. Aussi, je crois que c'est parce que les reins supportent moins le lait de vache et il est moins intéressant dans sa valeur nutritive que la lait maternel ou le lait de préparation. 

Se connecter pour répondre