Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Natjam

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 décembre 2008 22:11:08 EST  
quand je vais à la banque et qu'il n'y a personne jme sens quand meme oubligé de passer par le ptit chemin entre les barrieres? hahaha. Et deuxieme chose, quand tu dis à quelqu'un " Attend jvais débarrer les portes ( voiture )" faut qu'il tire sur la poignée en meme temps puis le sénario se répete pendant 10 minutes!

Natjam Smile 

revenir en haut

Natjam

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 janvier 2009 22:16:04 EST  
Pourquoi est-ce que j'ai decide de ramasser les epines de sapin de noel avec ma balayeuse? Resultat, ma balayeuse est jamee donc moi la brillante je decide de prendre un support en metal pour aller deboucher ca, ben maudit j'ai perce le tuyau! grrrrrrrr. Donc j'ai une balayeuse qui fonctionne mal pis des epines partout!

Natjam 

revenir en haut

sauvageonne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 décembre 2008 14:35:37 EST  
Pourquoi a chaque Noel, je suis tellement cassée que je ne peux même pas faire l'épicerie ou faire la fête comme tout le monde? (et c'est pas comme si on faisait la rumba avec du champagne et du caviar Rolling Eyes )
Pourquoi le temps des fêtes tombe a la fin du mois
Pourquoi les chèques gouvernementaux arrivent 10 jours en avance dans le temps des fêtes?

Pourquoi mon fils cri et cours partout quand on sait très bien qu'il est brulé raide? Laughing Laughing Laughing  

revenir en haut

MarieCharlo

Inscrit le :
14 mars 2008

Posté le: 27 décembre 2008 09:47:46 EST  
Pourquoi j'achète des jouets à ma fille qui préfère largement les plats Tupperware, les souliers, les instruments de cuisine, le téléphone... bref, tout ce qui n'est pas coloré et qui ne joue pas je ne sais quelle chanson d'enfant... 

revenir en haut

MeteO

Inscrit le :
21 déc. 2008

Posté le: 27 décembre 2008 08:50:57 EST  
Pourquoi :

Quand je vais soit à l'épicerie ou au dépanneur j'arrive toujours sur le moment de changement de rouleau, changement de caisse ou la personne en avant de moi a un problème de prix et que ca prend des lunes avant de me faire servir?? Laughing  

revenir en haut

macky

Inscrit le :
28 sept. 2008

Posté le: 21 décembre 2008 12:13:17 EST  
pk quand je me tape une heure de ménage jmassoit pis ca prends 10 minutes et c a l envers?
pk quand g une mega envie de pipi ca prends 5 minutes avant que ma vessie decide a se vider??
pk quand je suis presser a l'épicerie je tombe tjrs sur une tite madame qui achetres 12milles billets de lotteries en cennes noires???
pk quand je veut me coucher de bonne heure ma fille file party?? 

revenir en haut

CaroChoco

Inscrit le :
09 janv. 2008

Posté le: 21 décembre 2008 12:04:16 EST  
Pourquoi est-ce que j'oublie presque tout le temps ce qui est important (genre que je dois appeller quelqu'un en lien avec le travail), mais que je me souviens tout le temps des choses insignifiantes?!?!?!
Pourquoi est-ce que les choses cessent de fonctionnés quand c'est moi qui viens pour les utilisés... (dvd, toaster, cafetière, four...)
Pourquoi je me sens coupable quand je prends du temps pour moi?!?!?!
Pourquoi ne suis-je pas capable de faire un dodo en après-midi, même quand je suis tellement fatiguée?!?!?!
Pourquoi que lorsqu'il arrive quelque chose de plate à un de mes enfants, j'ai l'impression que mon coeur à encore plus mal que si ça m'arrivait à moi?!?!
Finalement..... Pourquoi être maman ammène un gros lot de pourquoi et qu'en plus nous devons répondre à tous les pourquoi de nos petits?!?! Pas moyen d'avoir un grand livre des parce que....
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2007

Posté le: 20 décembre 2008 13:09:25 EST  
Quand ça glisse je dis tout le temps:''attention ça glisse'' pour ensuite perdre pied?

Quand je peux dormir mes gars se lèvent a 5h45 et quand c'est la semaine et qu'il faut se lever il veule pas se réveiller?

Quand j'ai vraiment le goût de des céréales ou d'un café le soir y'a jamais de lait?
 

revenir en haut

Bie

Inscrit le :
16 janv. 2008

Posté le: 19 décembre 2008 22:20:43 EST  
Pourquoi quand je me couche je dit toujours a mon chum: Tu ne me dit pas bonne nuit???
Au lieu de lui souhaiter... Rolling Eyes  

revenir en haut

Yz4BeL

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 19 décembre 2008 21:33:25 EST  
pourquoi quand je vais faire une commission, je dis toujours a mon chum " bye la! je reviens! "
comme si je n'allais plus jamais revenir 

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 décembre 2008 14:01:52 EST  
Laughing Laughing Laughing Laughing

pourquoi chaque fois que j'entends le mot gastro, j'ai mal au coeur et que chaque fois que j'entends le mot poux, cela me pique. 

revenir en haut

Tite bibitte

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 décembre 2008 10:08:54 EST  
quand je suis toute seule à la maison et que je vais faire pipi, je ferme quand même la porte, d'ein coup que quelqu'un arriverait! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre