Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Vanapooh

Inscrit le :
08 mars 2009

Posté le: 12 octobre 2009 19:09:38 EDT  
Salut,

Comme tu as l'air assez bien informée coté vaccin et que je ne le suis pas du tout, j'aimerais te demander ton avis Embarassed

Quand je suis aller pour faire vacciner mon fils a 6 mois on m'a dit qu'il y aurais le vaccin pour la varicelle a ses 1 an..
Personnellement, je ne suis pas d'accord.. me semble que vaccine pas mal non? Je ne le trouve vraiment pas utile pour l'instant..

Comment je fais pour qu'il ne l'ai pas? Je fais juste demander? Je déteste me battre avec les infirmières du CLSC, es ce que je suis mieux de demander à mon pédiatre en privé?

Merci d'avance pour ta réponse. 

revenir en haut

foxtrott

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 novembre 2009 12:16:42 EST  
cest ce que jaime de l ont il vaccine seulement 3 vaccin a 12 mois et les 2 autre plus tard (18 mois ) bon ca fait 1 seri de plus mais beaucoup moin agressant pour le petit  

revenir en haut

dauphins20

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 20 octobre 2009 16:46:30 EDT  
Je vais me renseigné à mon médecin demain, j'ai rendez-vous avec lui et il est quand même ouvert... ben il sait que j'ai une maudine de tête de cochon et que si je dis non c'est non... je consultais le calendrier de vaccination pour les bb de 12 mois et il parle de 5 vaccins dont 2 que je refuse ( varicelle et méningocoque) donc s'il est 5 en 1, il va devoir travaillé fort! 

revenir en haut

dauphins20

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 20 octobre 2009 16:12:20 EDT  
Vanapooh

Tu me tiendras au courant svp pour la tournure des événements. Moi je refuse le vaccin pour la varicelle, car je n'ai jamais eu la varicelle et je suis immunisé contre ( j'ai dévellopé les anticorps en étant en contact mais je n'ai jamais dévellopé la maladie) alors il est hors de question que ma fille recoive ce vaccin.. et j'aimerais savoir comment faire surtout s'il est maintenant combiné! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre