Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Auteur Message

chantdelune

Posté le: 21 mars 2008 07:58:31 EDT  
hello!!

Bienvenue au québec NEWVAL!! Il faut dire que cette année, nous avons battus des records de précipitations de ces joyeux flocons blancs Twisted Evil

C'est bien beau à noel ou en Janvier ...MAIS PAS FIN MARS!! Surprised

Ils disent en avril ne te découvre pas d'un fil, vous pouvez être sûres qu'aussitot qu'il commence à faire beau le moindrement et que ca commence à fondre, il y aura pas juste un seul fil qui va prendre le bord!!!!!

Laughing Laughing AQUA Moi aussi ça me rapelle le film d'horreur, mais une de mes amies adorais ce nom et tout le monde lui parlais de ce film Very Happy Elle a choisi un autre prénom et le regrette aujourd'hui Surprised

J'adore Marianne c'est très joli

Si j'avais eu une fille j'aurais aimé l'aopeller Mina comme dans Dracula et la réaction des gens face à ce nom m'aurais fais sourire probablement mais j'adore ce prénom ...
On associe tous un prénom a quelqu'un ou quelque chose

La vague des Nathalie en 66-67-68-69 à cause de Nathalie Wood, tout le monde achetaient des Dalmatiens comme chien de compagnie avec Les 101 Dalmatiens...Des milliers de pauvres chiens ont du être abandonnés car les gens ne savaient pas que cette race de chien a besoin de beaucoup d'excercise et est très active.

Merci des compliments pour le prénom de mon fils.. Wink

BIBIBEAU... Non je ne connait pas la signification et tu as piqué ma curiosité Very Happy

A plus les girls xxx

[img:523deb8593]http://lilypie.com/pic/080206/Xt3R.jpg[/img:523deb8593][img:523deb8593]http://bd.lilypie.com/8jsUm5/.png[/img:523deb8593]

newval

Posté le: 21 mars 2008 03:21:49 EDT  
héhé, oui je suis de france, dans la region de lyon, dans le sud est de la France...Et vraiment un hiver tres doux, on a même eu 25 degrés le mois dernier...A ne rien comprendre... Surprised Et maintenant que le printemps est arrivé, il fait mauvais, froid...bizarre, bizarre ce temps!!!

Bibibeau

Posté le: 20 mars 2008 21:47:14 EDT  
Lilimax Dans l'album des mamans de 35 ans et + ??? OUI! OUI! OUI! Very Happy

Lillymax

Posté le: 20 mars 2008 21:36:43 EDT  
J'aime vraiment Émile, j'oublierai jamais "Monsieur Émile" dans Le Matou ...

Damien, heu... pas si pire... ben je veux pas faire freaker personne, mais c'était un film d'horreur ça, pis je suis restée marquée...

J'ai 3 Marianne dans mon entourage, et ce sont 3 petites princesses avec les yeux bleus, j'aime beaucoup!

Oui, le paysage est ben beau, mais je ne me peux plus de la marde blanche!

Newval... Ahhhhhhh LÀ je comprends! J'ai dû lire en diagonale, j'avais pas remarqué!
Wow, j'ai un ami français, mais je ne me souviens jamais de quel coin il vient...

Bibibeau... Je te souhaite d'avoir dépensé pour des tests d'ovu pour rien!!! Laughing

Bon, je vais mettre 2-3 photos dans l'album, si ça vous tente...

aqua1

Posté le: 20 mars 2008 21:24:47 EDT  
Non j'ai pas encore toutes regarder,je vais avoir un peu plus de temps en fin de semaines.

Dites moi quescque vous en pensée des nom qu'on a trouvée,

si cest un garcon:Damien
si ces une fille: Marianne

Bibibeau

Posté le: 20 mars 2008 21:10:31 EDT  
SAlut les gazelles!

Billy Nop! Pas encore reçu les fameux tests... de toute façon, j'ai ben l'impression qu'il est trop tard Rolling Eyes OVU est surement déjà partie dans la brume pour ce mois-ci... et pour les 9 autres espérons-le!

Newval C'est où ça Tulayers? Ça ne sonne pourtant pas Floridien?!? Laughing

Chantdelune Je trouve cela tres joli Émile pour un nom de garçon. Très doux. Connais-tu la signification?

Lilymax Ayoye! Je comprends encore mieux pourquoi tu es tannée de la neige! Mais la panorama est quand même magnifique, avouons-le! Laughing

Cosmicfly Profite bien de ton week-end au chalet, chanceuse! Mais oublie la chasse aux cocos de pâques dans le jardin pour cette année... Wink

Chantal34 Wow! Plus que 28 jours avant d'arrêter de travailler! Tu ne dois plus pouvoir attendre! Encore juste quelques semaines avec ta belle bedaine... profites-en! As-tu des photos?

Perséphone Y'a pas de quoi! Wink

Aqua1 Wink As-tu trouvé?

Ah! oui! J'ubliais: Joyeux printemps!!! Wink Laughing

@+
Bibibeau

Cosmicfly

Posté le: 20 mars 2008 20:50:45 EDT  
Lillymax , on a une cousine Française avec nous Very Happy

Newval , de quelle région de la France habites-tu? Very Happy Dans mon travail il y a 3 ans, je me promenais d'un hôpital à l'autre à travers la France, j'étais en charge d'une étude clinique sur le cancer de la vessie. J'ai pu visiter, Paris, Rouen, Grenoble, Strasbourg, Lyon, Nancy et Nantes Very Happy

Cosmicfly

chantdelune

Posté le: 20 mars 2008 19:16:36 EDT  
salut tout le monde!!

Eh bien ça à l'air qu'on est une couple a avoir 40 ans... Very Happy En 67 tout étais beau, c'étais l'année d'l'amour c'étais l'année d'Lexpo...Pis met en qu'on est encore capable!! Wink

Félicitation aux nouvelle futures moms et celles qui essaient, LÄCHEZ PAS!!!! Wink

Finallement après plusieurs nuits blanches et cassage de tête on va apeller notre ti pou ÉMILE..Moi et mon chum on adore... Smile

C'est très beau chez toi lillymax paysage féérique ...on à hâte de voir du VERT au lieu du
BLANC Razz

bonne soirée à toutes xxx

[img:37d2f5d3a1]http://lilypie.com/pic/080206/Xt3R.jpg[/img:37d2f5d3a1][img:37d2f5d3a1]http://bd.lilypie.com/8jsUm5/.png[/img:37d2f5d3a1]

Lillymax

Posté le: 20 mars 2008 17:38:04 EDT  
Pas de neige? Où ça???

newval

Posté le: 20 mars 2008 14:00:40 EDT  
et bien dis donc les filles que de neige chez vous...
nous ici, on a pas vu la couleur d'un flocon de tout l'hiver!!! (a quoi ils servent mes pneus neige... Mad ). ces derniers jours je suis tres tres fatiguée avec des maux de ventre qui me stressent (aucun saignenement par contre heureusement)et les nausées qui ne me lachent pas...maudites hormones...nous on veut une belle grossesse sans tout ça!!! (ca marche si je fais greve?!?) Rolling Eyes

Billy

Posté le: 20 mars 2008 12:51:37 EDT  
Allo!

bibibeau J'ai bien eu mes test hier! Et toi est-ce qu'ils sont arrivés? J'en ai fait un et la ligne était très pale Confused comme je disais...je pense peut-etre qu'elle est passée mon ovu.je vais en faire un autre aujourd'hui,sinon cé pas grave,on a ''travaillé''fort Wink alors on verra bien!

lilymax Wow!sont belles tes photos!Ca ressemble un peu à chez moi...dans mes portes francaises il y a plus haut de neige que moi...j'ai trouvé des photo cette semaine du 25 mars 2000 et on se faisait un BBQ sur la terasse à la meme place!
Théoriquement le printemps est arrivé cette nuit! Rolling Eyes Wink

cosmicfly
Faites attention à votre toit là... Wink Cé l'fun un chalet l'hiver,ca va etre tres beau!

En passant pour les prénoms de fille, la mienne s'appelle Lydia ,c'est un vieux prénom en général, il est jamais revenu très populaire, quelques un chaque année...moi j'ai entendu ca quand j'avais 8-9 ans...et quand j'étais enceinte ca m'est revenu et on l'a choisie tout de suite. Et je dirais que cé rare que quelqu'un va mal prononcer le ''a'',mais ca dépend cé sur...
Pour les nom de gars c'était plus difficile me semble que ca cliquait pas Exclamation

bonne journée

Billy

Kelibridge

Posté le: 20 mars 2008 12:50:15 EDT  
Bienvenue Perséphone. Je te souhaite une belle grossesse. Prends ça relax en fin de semaine!

chantal34

Posté le: 20 mars 2008 12:37:29 EDT  
Bonjour les filles !

Bienvenue aux nouvelles future mamans Razz .

Je vous donne un peu de nouvelle de moi , tout va très bien bébé bouge pas mal mais ne m'enpêche pas de dormir encore. Je commence à être vraiment à bout de la neige ça marche mal avec un gros bedons Embarassed . Pour le travaille il me reste encore 28 jours avant mon arrêt Wink. Je vous souhaite Joyeuse Pâques à vous toutes.

Chantal et Raphael 31.4 SA Razz

Cosmicfly

Posté le: 20 mars 2008 09:57:18 EDT  
Lillymax , c'est vraiment très joli chez toi! Juliane va avoir une grande cour pour jouer! Very Happy

Je pense bien qu'on va aller faire un tour en fin de semaine, au moins il y a un gars qui déneige notre entrée et le chemin là bas Wink

Mais j'aimerais y aller pour prendre de belles photos!

Et on pourrait nourrir les oiseaux Very Happy il y a vraiment de belles variétés que je ne connaissais pas du tout!

Cosmicfly

Lillymax

Posté le: 20 mars 2008 09:10:11 EDT  
Allo les girlz!
Ensevelie sous la neige...

Mon paysage ce matin... C'est beau, mais c'est assez LÀ!

[img:bc7e96ab66]http://i178.photobucket.com/albums/w249/Lillymax_album/08-03-20006.jpg[/img:bc7e96ab66]
[img:bc7e96ab66]http://i178.photobucket.com/albums/w249/Lillymax_album/08-03-20010.jpg[/img:bc7e96ab66]
[img:bc7e96ab66]http://i178.photobucket.com/albums/w249/Lillymax_album/08-03-20012.jpg[/img:bc7e96ab66]

Cosmicfly... Wink Ton chum va avoir besoin de la souffleuse certain!!!
Pis toi, que je ne te vois pas pelleter hein![img:bc7e96ab66]http://freelog.chez-alice.fr/emoticon/Colere/Colere_17.gif[/img:bc7e96ab66]

Perséphone... Mon arrière grang-mère s'appelait Sarah... Cool

Perséphone

Posté le: 20 mars 2008 08:43:50 EDT  
Merci pour votre accueil.

Bibibeau, je n'ai pas vraiment de nausées, sauf quand j'ai très très faim, mais c'est léger. À part ça, la fatigue est très présente en pm et j'ai de plus en plus mal aux seins. À part ma frousse de cette semaine, ça va super bien! Merci pour les liens.

VampireLou, j'aurai 41 le 4 juillet prochain. Mets-en qu'on est encore capable! Wink

Lillymax, c'est aussi une des raisons qui nous fait hésiter pour Sarah. Depuis que j'ai convaincu mon chum pour Éléonore, c'est notre premier choix.

Ici aussi, il a neigé hier et une partie de la nuit. J'suis pu capable d'en voir. Vivement que ça fonde!

Bonne journée!

aqua1

Posté le: 20 mars 2008 08:14:12 EDT  
Bibibeau: cest super drole et tres beau merci d'avoir penser a moi,la maman a du rusher au debut avec les quintuplées.

Je vais allée voir la liste des noms un peu plus tard dans la journée.

Cosmicfly

Posté le: 19 mars 2008 23:24:48 EDT  
Bienvenue Perséphone ! moi je devrais avoir mon ti-pou pour le 31 octobre!

Lillymax , avec toute cette neige dans ton coin, j'ai vraiment peur que mon chalet s'écrase! il doit être comme un igloo maintenant Surprised

Bonne soirée les filles!

Cosmicfly

Lillymax

Posté le: 19 mars 2008 23:17:46 EDT  
Allo du Pôle Nord!
Y neige rncore CR***...

Idea Juste pour les entendre rire, j'en aurais 4 d'une shot!
Quand la mienne fait des gazous comme ça, je feel tellement folle! Laughing

Perséphone... J'adore les noms qui finissent par A, mais jamais je n'en choisirais un! Au Québec, on prononce tellement mal...

J'ai une copine qui m'a sorti un nom:
Ann-Félix!
Ben c'est rare, mais j'aime ça!

Bibibeau

Posté le: 19 mars 2008 21:37:36 EDT  
Pour les futures mamans... Cosmicfly, Chantdelune, Perséphone, Newval, Aqua1 vous qui êtes en recherche de prénoms, avez vous vu la liste de 500+ prénoms de gars et 500+ prénoms de filles qu'il y a sur la page d'acceuil de MPLV? Wow! Assez complet ça merci! Surprised Peut-être que LE prénom que vous chechez s'y trouve Smile

Si vous avez le gout de rigoler allez voir ceci:
http://www.youtube.com/watch?v=WDtGdhcva3E&eurl=http://widget-6a.slide.com/widgets/sf.swf

@+
Bibibeau

Se connecter pour répondre