Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Alors à votre demande les mamans de 35 ans et plus....Bonne jasette!
|
|
|
LillymaxInscrit le : |
Non, Maman_all... y'a plus rien du tout ici, il y a eu une demande de délestage mais rien n'a été fait, et personne ne veut plus repartir le poste non plus. Le forum est trop gros et difficile d'accès.
De plus, j'ai fermé le forum externe. Il n'y a plus rien pour les 35+... Perso je suis trop occupée avec mes groupes Facebook! |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Salut,
Est-ce que c'est toujours actif ici? J'ai essayé votre lien mais semblerait que votre nouveau poste n'existe plus. Au plaisr, Maman Alliance Trinité |
Lillymax a écrit VampireLou a écrit Donnez moi vos infos dans le forum, et je viendrai coller et copier ici! Nick: Lillymax Maman de... ..................... ................. ................. ..................... Passion/activité... Le forum (héhé), la lecture, ma fille... Demande de retrait de cette présentation svp VampireLou. Merci. TOUJOURS ACTIF DEMANDE DE RETRAIT D'INFOS SVP MERCI |
VampireLou a écrit Donnez moi vos infos dans le forum, et je viendrai coller et copier ici! Nick: Lillymax Maman de... .............. .................... ................... ..................... Passion/activité... Le forum (héhé), la lecture, ma fille... Demande de retrait de cette présentation svp VampireLou. Merci. |
nadia76Inscrit le : |
Bonjour.
Je suis nouvelle mais j'aimerais bien me joindre à d'autres mamans...le post est quand même vieux... LILLYMAX est-ce que tu te proposais pour en repartir un neuf? Si oui je suis partante...pas pour le gèrée mais pour écrire et s'encourager Je n'ai pas facebook donc je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de place pour avoir des nouvelles des autres mamans. J'attend des nouvelles! Nadia 34 1/7 |
BibibeauInscrit le : |
Salut les nouvelles!
Venez nous rejoindre! On aime ça avoir de nouvelles amies avec de nouvelles histoires et de nouveaux rêves et de nouveaux bébés! C'est le même personnes qu'il y avait ici, mais comme c'était trop difficile de loguer on est déménagé et puis, on s'y est plu... venez faire votre tour! C'est comme ici, on jase en continu... il faut plonger dans la conversation, comme ici. Et puis c'est pas grave si vous connaissez pas l'histoire des autres, on la raconte à nouveau par petit brin! On s'entraide! Au plaisir! |
mamourInscrit le : |
Nick: Mamour
Maman de (âge): Audrey-Anne 7ans, Camille 5ans, Coralie 3 ans et demi Guillaume 2 ans et demi et bb5 en route Age: 36 ans Date de fête ou signe astro: juin gémeaux Lieu de residence: huberdeau Profession: éducatrice ne service de garde. Un rêve inassouvi: accoucher naturellement. Passion/activité: Plein-air, lecture mais jai plus le temps,cinéma BB: 5 DPA: 12 juillet 2012 Sexe du bébé: Noms possibles: aucune idée pu dinspiration hiihih |
BibibeauInscrit le : |
Salut les nouvelles!
Venez nous rejoindre! On aime ça avoir de nouvelles amies avec de nouvelles histoires et de nouveaux rêves et de nouveaux bébés! C'est le même personnes qu'il y avait ici, mais comme c'était trop difficile de loguer on est déménagé et puis, on s'y est plu... venez faire votre tour! C'est comme ici, on jase en continu... il faut plonger dans la conversation, comme ici. Et puis c'est pas grave si vous connaissez pas l'histoire des autres, on la raconte à nouveau par petit brin! On s'entraide! Au plaisir! |
MotosofInscrit le : |
Bonjour les filles,
Je luis allée m'inscrire à l'autre forum, mais quand je rentre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, ça me dit que je n'existe pas. J'ai pourtant eu une confirmation de mon inscription par courriel... Je ne comprends pas... |
Merci! j'avais pas remarqué. Alors, quand j'aurai 2 min. je vais me réessayer.
Un gros merci et à plus tard! |
Bonjour les filles,
J'aimerais bien me joidre à vous. J'ai essayer d'aller voir au http://les35ansetplus.forumactif. net/forum.htm mais j'ai rien trouvé. J'ai pourtant fait du copier-coller... Pouvez-vous m'aider? |
SweetieInscrit le : |
Nick: Sweetie
Maman de : De 3 beaux garçons Max 16 ans, Martin 4 ans, Guillaume 2 ans et BB#4 prévu pour Octobre 2011 Age: 36 ans bientôt 37. Date de fête ou signe astro: 21 avril Taureau Lieu de résidence: Chambly Profession: Pour le moment commis Dans une autre vie j'étais: Soeur Thérésa et je veux toujours sauvé le monde. Un rêve inassouvi: être maman à la maison( je travaille la dessus) Passion/activité: Miss écolo, Dame Nature et mère contre la sur-consommation. |
nathoc4Inscrit le : |
Nick: nathoc4
Maman de (âge): aucun, premier Enceinte : 6 semaines Age: 38 & 10 jours haha Date de fête ou signe astro: 4 décembre / Sagittaire Lieu de résidence: Plessisville Profession: Co-propriétaire d'entreprise avec mon conjoint. Dans une autre vie, j'étais: J'étais, malheureuse.....oui, parce que mon nouveau conjoint a bien voulu m'offrir la joie d'avoir un enfant Un rêve inassouvi: Il sera réalisé (si tout se déroule bien !) Passion/activité: Prendre du bon temps, relaxer, chasse, camping.....peinture décorative (que je pourrai reprendre en attendant BB !) DPA: 11 août 2011 Sexe du bébé: Papa veut une fille, maman veut un bébé en santé! À suivre... Noms possibles: Fille = Marie-Noelle Gars = ? ? n'allez pas croire que je sois arrêtée sur une fille, c'est seulement que le nom de fille a été choisi depuis que l'on essai d'avoir notre bb, il a une signitication pour papa et j'aime beaucoup ce nom ! Alors voilà ! Vous me verrez de temps à autres |
IgabouInscrit le : |
Nick: igabou
Maman de (âge): Garçon (Thomas) 14 mois Enceinte de 5 semaines Age: 35 ans Date de fête ou signe astro: 2 novembre 1974, scorpion Lieu de residence: Boucherville Profession: Responsable des ressources bénévoles. Femme à la maison depuis mai 2009. Un rêve inassouvi: Voyager. Passion/activité: Voyage, Lecture, Bambinerie. DPA: 11 mai 2011 Sexe du bébé: Je ne sais pas encore Noms possibles: Charlotte pour une fille, Benjamin, William, Mathieu ou Olivier pour un garçon. |
Lillymax a écrit Alors voilà: il y a eu un gros bogue ici il y a plusieurs mois. Comme on s'ennuyait pas mal de se jaser, j'ai ouvert un forum externe pour les femmes de 35 ans et plus, concernées par la maternité. La plupart des forumeuses de ce post de MPLV sont déménagées virtuellement sur le nouveau forum. Le post ici est devenu pas mal fantôme, puisqu'il n'y a plus personne qui y vient. Si des nouvelles venaient qu'à tomber sur le post ici et veulent nous suivre, nous sommes ici maintenant: http://les35ansetplus.forumactif. net/forum.htm (Enlever l'espace entre le point et le net) Le forum est petit, mais très convivial! Vous êtes les bienvenues, même si vous n'avez pas tout à fait 35 ans!!! Si d'autres forumeuses aimeraient mieux repartir le post ici, allez-y fort, nous viendront certainement vous jaser ça de temps en temps! Car il n'y a aucune obligation de venir sur le forum externe, et je n'en fais pas la publicité! |
Lillymax a écrit Alors voilà: il y a eu un gros bogue ici il y a plusieurs mois. Comme on s'ennuyait pas mal de se jaser, j'ai ouvert un forum externe pour les femmes de 35 ans et plus, concernées par la maternité. La plupart des forumeuses de ce post de MPLV sont déménagées virtuellement sur le nouveau forum. Le post ici est devenu pas mal fantôme, puisqu'il n'y a plus personne qui y vient. Si des nouvelles venaient qu'à tomber sur le post ici et veulent nous suivre, nous sommes ici maintenant: http://les35ansetplus.forumactif. net/forum.htm (Enlever l'espace entre le point et le net) Le forum est petit, mais très convivial! Vous êtes les bienvenues, même si vous n'avez pas tout à fait 35 ans!!! Si d'autres forumeuses aimeraient mieux repartir le post ici, allez-y fort, nous viendront certainement vous jaser ça de temps en temps! Car il n'y a aucune obligation de venir sur le forum externe, et je n'en fais pas la publicité! |
alexe3Inscrit le : |
VampireLou a écrit Donnez moi vos infos dans le forum, et je viendrai coller et copier ici! Nick: Alexe3 Maman de (âge): belle-mère de Alexandre ( 13ans) et Micheal ( 15ans) Age: 35 Date de fête ou signe astro: saggitaire Lieu de résidence: st-Hyacinthe Profession: éducatrice Dans une autre vie j'étais: a ce qui parrait , je viens de la Russie dans les années 1800 Un rêve inassouvi: avoir un bébé en pleine santé Passion/activité: la peche VampireLou a écrit Donnez moi vos infos dans le forum, et je viendrai coller et copier ici! Nick: Bernie33 Maman de (âge): Du merveilleux ange Raphaël décédé le 25 septembre 2008 à 28 semaines En attenante (trop longue attente) Age: 35, 36 le mois prochain Date de fête ou signe astro: Verseau Lieu de résidence: Coeur de l'île de MTL Profession: Avocate Dans une autre vie j'étais: Je vivais à l'étranger et j'étais très travaillante à la sueur de mon front (au propre comme au figuré! Eh que j'ai eu chaud!!) à défendre des personnes fuyant la persécution. Un rêve inassouvi: Former une petite famille de frisés heureux Passion/activité: La musique (rien de plus que la jouissance de l'écoute) et la danse (toutes les danses). Nick: Bibibeau Maman de (âge): Tit-Biloutte en construction! Age: 39 ans (40 au début mars) Date de fête ou signe astro: poisson ascendant cancer, Coq (chinois) Lieu de residence: Montréal Profession: domaine de la réadaptation pédiatrique Dans une autre vie, j'étais: Un moine, un médecin, une cantatrice, une loutre, une patineuse artistique... un peu bizzare quoi! Un rêve inassouvi: Je rêve d'habiter dans un maison de pierres bicentenaire, chanter juste et bien monter à cheval! Passion/activité: Plein-air, lecture, cuisine, amis ... études, conférences, connaissances, et enfin tout ce qui touche le monde médical! BB: 1 DPA: 19 juillet 2009 Sexe du bébé: 95% de chances que ce soit un garçon Noms possibles: Hummmmm! À date, je ne trouve que des noms de fille! Nick: Billy Maman de (âge): Lydia, 12 ans La boutique est bien ouverte...mais personne n'y vient! Age: Un beau petit 40! Date de fête ou signe astro: 31 octobre Lieu de residence: Québec Profession: Travailleur autonome (tenue de livre/comptabilité) ainsi que mere au foyer! Dans une autre vie, j'étais: Surement pas comptable!!!!!!!!!!!!!! Un rêve inassouvi: Etre artiste peintre...mais il ne restera pas inassouvi!! Visiter la Grèce...ha! Passion/activité: Peinture à l'huile,couture,menuiserie,ski de fond, alpin,cinéma, patin ............. Nick: Chris2312 Maman de (âge): Charlotte (5 ans), Élise (16 mois) Boutique fermée, équipement vétuste! Age: 44 (pour qq mois) Date de fête ou signe astro: 3 mai, taureau asc. taureau Lieu de résidence: Gaspé Profession: traductrice Dans une autre vie, j'étais: une grande exploratrice Un rêve inassouvi: vivre à Amalfi en Italie un an avec ma famille et y écrire un livre Passion/activité: voyager (en suspens pour le moment!!!) Nick: Chouette08 Maman de (âge): petit poussin en gestation et petit ange Gabriel perdu suite à une FC, juin 08 Age: 38 ans Date de fête ou signe astro: Mai, Taureau asc. poisson, signe chinois = chien Lieu de residence: Montréal Profession: secteur de la recherche biomédicale Dans une autre vie, j'étais: une éternelle célibataire à la recherche de l'âme soeur / Mais si c'est pour rêver un peu, je crois que je devais être agricultrice. Mmh, les bons légumes frais, l'odeur des fines herbes. Ou bien j'étais une chanteuse ou une écrivaine. Un rêve inassouvi: camper dans le désert du Sahara. Passion/activité: Plein-air, cuisine, travaux d'aiguille, bloguer/forumer BB: 1 DPA: 9 juin 2009 Sexe du bébé: M Noms possibles: Télésphore ou Symphorien, c'est pas mal non? Nick: Coquinette Maman de (âge): pas d'enfant encore sauf de poussière d'étoile, 4 fc (5 SA en 2005; 11 SA en 2006; 11 SA en 2007 et 5 SA fin 2008) non pitié pas de fc en 2009 En essai bb1 depuis 4 ans et enceinte présentement si tout va bien. Age: 40 ans Date de fête ou signe astro: sagittaire, signe chinois = singe Lieu de residence: St-Eustache Profession: gestion de projet / environnement Dans une autre vie, j'étais: en fait je crois que j'ai une vieille âme Un rêve inassouvi: l'île Bora Bora pour y faire de la plongée Passion/activité: Sports divers, randonnée pédestre, camping et plein air, plongée sous-marine, piano, couture, tricot, voyages et bonne bouffe Nick: Chantdelune Nick: Cosmicfly Nick: gacdnrj Maman de (âge): Philippe, 7 1/2 ans, Guillaume, 4 ans, Laurent, 6 mois Canal famille masculin coupé... On attend les résultats du spermogramme... Age: 35 Date de fête ou signe astro: 26 mars, bélier, ascendant lion, boeuf (chinois) Lieu de residence: Gatineau Profession: pharmacienne Dans une autre vie, j'étais:... Un rêve inassouvi: J'aimerais bien trouver un moyen d'allier ma profession de pharmacienne et ma passion d'accompagnante à la naissance/marraine d'allaitement... A suivre... Passion/activité: accompagnante à la naissance/marraine d'allaitement Nick : Kassiope Maman de (âge): Garçon de 5 ans, fille de 1 an Usine fermée. Le conjoint et moi sommes comblés. Age: 39 ans Date de fête ou signe astro: Gémeau Lieu de residence: Cantons-de-l'Est Profession: Communication, vulgarisation scientifique Dans une autre vie, j'étais: une Lavalloise Un rêve inassouvi: Aller dans l'espace, être attaché politique d'un premier ministre Nick: Kayla et nous Nick: Lexcat Maman de (âge): Catherine 19 juin (15 1/2 ans), Alexandre 14 décembre (13 ans), Sophianne 8 juin (4 1/2 ans) et Emilie 30 décembre (2 semaines). Pas encore certaine si la boutique est fermée ou pas. Age: 38 ans Date de fête ou signe astro: 11 Février, Verseau ascendant Lion, signe chinois Chien Lieu de residence: Laval Profession: Biochimiste (possible réorientation...à suivre) Dans une autre vie, j'étais: Étudiante infirmière, assistante dentaire, vendeuse dans une animalerie..... Un rêve inassouvi: Faire des études en médecine....J'ai choisi la famille plutôt que le sacrifice et les très longues études. Passion/activité: Tout ce qui touche au monde médical, animaux, déco-design, informatique, lecture et télé. Nick: Lillymax Maman de... Juliane, née le 20 août 2007 Maman d'un petit ange trop tôt parti et de 3FC précoces... En attente... que le papa réalise qu'il en veut un 2ème... Maman est prête! Âge... 37 Date de fête... 4 mars, poisson, rat (chez les chinois!) Lieu de residence... St-Boniface, Mauricie Profession... Maman à temps plein pour le moment! Dans une autre vie, j'étais... Maman à temps plein, avec une grosse famille, sûrement! Un rêve inassouvi... Ouf... voyager? Passion/activité... Le forum (héhé), la lecture, ma fille... Nick: Mamarose Maman de (âge): Fille 9 mois Enceinte (15 semaines) de la (probablement) deuxième mais après la boutique sera fermée! Age: 38 ans Date de fête ou signe astro: scorpion ascendant verseau, chien pour les chinois Lieu de residence: campagne Cantons de l'est Profession: psycho-éducatrice de formation je fais maintenant de l'évaluation pour la Direction de la protection de la jeunesse. Mais femme à la maison depuis septembre 2007 car retrait préventif et RQAP. Mes qualités de teneuse de maison n'ont malheureusement pas beaucoup progressées. Dans une autre vie, j'étais: Très loin de la vie que j'ai actuellement Un rêve inassouvi: J'en ai fait quand même pas mal mais ma soif de voyage n'est pas inassouvie. Passion/activité: J'adore voyager, le ski alpin, quand mes yeux tenaient ouverts plus de 15 minutes au repos je lisais beaucoup. BB : 1 fille de 9 mois et une autre à venir DPA: 9 juillet 2009 Sexe du bébé: à la clarté nucale ils ont dit une fille on verra Noms possibles: On sait pas encore on cherche des noms courts car le papa a un long nom de famille imprononçable. Nick: Mayanna Maman de: Maël (bientôt 10 ans) et Hélisoa (bientôt 7 ans) et BB3 en route! Age: 37 ans Date de fete ou signe astro: 26 Juin 1971 Profession: Assistante administrative Lieu de residence: Montréal BB#3 surprise en route RDV pour l'amniosynthèse le 09 février DPA le 27 Juillet 2009 Particularité: Première grossesse au Canada... donc je patauge un peu! Nick : Natgo Maman de (âge): Ma coccinelle à 17 mois Boutique fermée Age: 41 ans Date de fête ou signe astro: Scorpion ascendant Vierge Lieu de residence: laval Profession: Maman à la maison Dans une autre vie, j'étais: MUm ! Quelle bonne question ça !!! Un rêve inassouvi: Faire plein de voyage en Europe Nick: Newval Nick: Pati Maman de (âge): Alexandre: bientôt 9 ans le 14 février. Julien, bientôt 7 ans le 17 janvier. Juliette 2 ans, le 12 septembre et Delphine bientôt 1 mois (15 décembre 2008). Incertaine, si la boutique est fermée. La journée même de l'accouchement mon chum, m'a dit: cela a tellement bien été (2:30 pour mon accouchement), on en fais-tu un autre? Age: 40 Date de fête ou signe astro: 28 septembre, balance Lieu de residence: Mascouche Profession: Conseillère services aux membres Dans une autre vie, j'étais: Moi aussi, Sissi. Je ne sais pas combien de fois, je les ai écoutés avec ma soeur et je les ai enregistrés et lu de biographies et romans. Un rêve inassouvi: Connaître mon pays d'origine le Chili. Passion/activité: Lecture de romans policiers, historiques, d'amours et d'espionnage. Ecouter des séries policières, des téléromans. Placoter sur le forum. Nick: Perséphone Maman de (âge): Sarah, 3 mois et demi-maman de Caro 12 ans. Boutique fermée Age: 41 Date de fête ou signe astro: 4 juillet, cancer ascendant lion, chèvre Lieu de residence: Saint-Augustin (région de Québec) Profession: avocate Dans une autre vie, j'étais: riche Un rêve inassouvi: ma maison au bord du fleuve, aller en Italie Passion/activité: lecture, télé, scrapbooking, cocooning avec mon amoureux Nick: Sylvia Nick : Toune1972 Prénom: Anik Date de fête: 2 février Votre âge et celle de votre conjoint: 36 (37 dans 3 semaines) et mon conjoint 45 Lieu de résidence: Gatineau Profession: Conseillère en produits BB#: 1 DPA : 29 août 2009 Lieu d'accouchement: Hopital de Gatineau Prédiction sur le sexe: Aucune idée si ce n'est que mon instinct me dit que je suis enceinte de jumeaux mâles Nick: Toutsie68 Maman de: Alexandra 21 ans, Coralie12 ans et Lily-May 19 mois. En essaie... mais sur le bord de fermer la boutique . Age: 40 ans Date de fête ou signe astro: 6 mai, taureau, singe (chinois) Lieu de résidence: St-Lin Laurentides Profession: cuisiniere pour cantine Dans une autre vie, j'étais: la princesse Sissy,du moins j'aurais aimé vivre a cette epoque Un rêve inassouvi: avoir une grosses famille Passion/activité: promenade, cinéma, activitée familliale Nick: Vampirelou Maman de (âge): Alexandre, 12 ans, Jesse 11 ans, Ariel-Angel 2 ans et Salem 1 an. Ma fille a 18 ans La boutique est fermée et anyway, j'ovule pu, la question se pose donc meme pas Age: 41 Date de fête ou signe astro: 18 novembre Lieu de residence: Québec Profession: Opératrice ainsi que mere au foyer! Dans une autre vie, j'étais: Médecin, Actrice, Chanteuse, Guitariste, Psychologue Un rêve inassouvi: Ecrire DES romans et/ou autobiographies et/ou auto fiction. /Aller visiter la Nouvelle Orléan Passion/activité: Dvd, lecture, photo et écrire Nick: Zazou73 Nick: Marie-Fée Maman de (âge): aucun enfant sur terre pour l'instant, mais quelques petits anges qui veillent sur moi ailleurs... Enceinte : 9 semaines Age: 40 automnes Date de fête ou signe astro: 22 novembre, scorpionne! Lieu de résidence: Cantons-de-l'Est Profession: orthopédagogue au préscolaire et au primaire (mais retirée présentement= rubéole) Dans une autre vie, j'étais: J'étais, entre autres, une big mama qui faisait plein de bouffe!!! Mmmmmm...héhé... Un rêve inassouvi: Avoir un ou une ti poutte! Passion/activité: Je suis une passionnée de pas mal d'affaires DPA: début septembre 2009 Sexe du bébé: Papa veut une fille, maman veut un bébé en santé! À suivre... Noms possibles: Au secours! On s'entend pas sur les choix de prénoms... Moi, j'aime Mathilde et Colin Avez-vous des trucs pour convaincre les pères? Héhé... Nick: Cosmicfly Maman de (âge): Samuel 18 ans Age: 40 Date de fête ou signe astro: Scorpionne Lieu de résidence: Laurentides Profession: Consultante Dans une autre vie j'étais: Je vivais sur une fermette, dans un pays nordique, avec 6-8 enfants. Je cultivais les fleurs et j'avais des chèvres Un rêve inassouvi: Avoir un autre enfant, avoir une fermette et cultiver des fleurs et avoir des chèvres et des poules. Pis pleins de chats dehors ( je suis allergique) Passion/activité: Tous les sports de plein air, la nature sous toute ses formes et le silence. |
shawi a écrit Bonjour à toutes, je prend 2 min pour vous parler d'une subvention possible pour les familles qui ont fait le choix des couches lavables. à GATINEAU , un groupe de femme a monté une demande de subvention pour que la ville offre un programme de soutien pour ces familles. Elles soumettront le plan au cours du mois de février ou mars. Je vous invite donc à aller signer la pétition sur le site mes opinions .com , taper couches lavables et choisisser Gatineau. pour votre information, les villes de Cantley, Thurso, Beloeil, Coaticook, Granby, Mont-Saint-Hiliare, Sherbrooke, Terrebonne, Victoriaville, Shefford, Charlevoix-Est et MRC Val-St-François ont déjà un programme de soutien... pour les résidentes des ses municipalité, informez-vous!! OK, c'est noté... Tu milites pour Gatineau? En fait, je voulais t'informer moi qu'il y a un post sur "Amitié et Rencontres" qui s'appelle "Mauricie, par ici la compagnie", et qui regroupe toutes les mamans de la Mauricie, de Maskinongé à Ste-Anne-de-la-Pérade, de LaTuque à Bécancour... Si jamais ça t'intéresse, tu es la bienvenue! Je vois que tu es de St-Bo? Moi aussi... Le monde est petit! |
shawiInscrit le : |
subvention pour les couches lavables
Bonjour à toutes, je prend 2 min pour vous parler d'une subvention possible pour les familles qui ont fait le choix des couches lavables. à GATINEAU , un groupe de femme a monté une demande de subvention pour que la ville offre un programme de soutien pour ces familles. Elles soumettront le plan au cours du mois de février ou mars. Je vous invite donc à aller signer la pétition sur le site mes opinions .com , taper couches lavables et choisisser Gatineau. pour votre information, les villes de Cantley, Thurso, Beloeil, Coaticook, Granby, Mont-Saint-Hiliare, Sherbrooke, Terrebonne, Victoriaville, Shefford, Charlevoix-Est et MRC Val-St-François ont déjà un programme de soutien... pour les résidentes des ses municipalité, informez-vous!! |
Alors voilà:
il y a eu un gros bogue ici il y a plusieurs mois. Comme on s'ennuyait pas mal de se jaser, j'ai ouvert un forum externe pour les femmes de 35 ans et plus, concernées par la maternité. La plupart des forumeuses de ce post de MPLV sont déménagées virtuellement sur le nouveau forum. Le post ici est devenu pas mal fantôme, puisqu'il n'y a plus personne qui y vient. Si des nouvelles venaient qu'à tomber sur le post ici et veulent nous suivre, nous sommes ici maintenant: http://les35ansetplus.forumactif. net/forum.htm (Enlever l'espace entre le point et le net) Le forum est petit, mais très convivial! Vous êtes les bienvenues, même si vous n'avez pas tout à fait 35 ans!!! Si d'autres forumeuses aimeraient mieux repartir le post ici, allez-y fort, nous viendront certainement vous jaser ça de temps en temps! Car il n'y a aucune obligation de venir sur le forum externe, et je n'en fais pas la publicité! |