Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les mamans à la maison

Auteur Message

marieve3200

Inscrit le :
25 juin 2009

Posté le: 25 avril 2012 08:45:12 EDT  
J'ai une petite fille de 2 ans et un petit garçon de 1 an, je suis enceinte de 6 mois et quand j'accoucherai je vais rester à la maison officiellement avec les enfants. La première fois (en fait c'était lors de mon premier congé de maternité qui a finalement duré 2 ans étant donné mes 2 grossesses rapprochés) les enfants étaient très jeunes et moi j'étais pas très sure de moi bref... là les enfants on veilli, ils ont connu la garderie et là on dirait que rester à la maison me stress un peu... donc ma question est qu'est-ce que vous faite le jour avec vos enfants et en gros comment se déroule votre journée...

Merci beaucoup de m'aider avec vos précieux conseils

Marieve 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 févr. 2010

Posté le: 15 mai 2012 12:32:34 EDT  
Bonjour, alors moi je suis en retrait préventif depuis décembre, donc je suis à la maison avec mon fils de 19 mois. (je l'ai retirer de la garderie) Et en gros, ici notre routine de jeux ressemble à: - Pâte à modeler, dessins, peinture, jeux, parc, marche, etc... Ça m'a pris un petit bout avant d'arriver avec une routine qui nous allais aux deux mais maintenant ça va très bien. J'ai toujours un peu peur qu'il s'ennuie mais je crois que qu'il ne trouve pas ça si mal à la maison, en plus souvent quand on sort au parc il peut voir d'autres enfants et donc de sociabiliser. Pour la routine du dodos, des repas et des collations j'ai continué ce qui était instauré à la garderie...

J'espère que ça pourra t'aider un peu!

Bonne journée! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre