Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les EX-MAIMANS 2011

Auteur Message

Sw|tch

Posté le: 21 octobre 2010 13:03:53 EDT  
Bonjour les filles !

Ouin ouin ca placote en masse. J'ai rien de nouveau a vous racontez aujourd'hui. C'est pas mal tranquille... Je fais monm petit ménage mon lavage et tout pcq demain je passe la journée avec ma poupoune 3 jours de garderie c'est ben en masse. Ca ressemble pas mal a ca. Je vais prendre ca relaxe en masse. M'écraser devant la télé en pliant mon linge pour reprendre les émissions que j'ai manquée dernierement. J'ai mon souper aussi a faire... MIJOTEUSE. On ne se casse pas la tête. :O)

Les mamans qui sont sur des forums de testeuses... vous n'avez pas peur que ca vous mettre de la pression ? On dirait que j'hésite. A ma fille ca prit un bon 2 ans avant de pouvoir tomber enceinte. Ne connaissant pas trop mes ovulations ca n'a pas ben ben aidée mais quand même. J'ai déja assez peur d'être décu chaque fois que je vais faire un test de grossesse j'ai l'impression qu'un groupe de testeuse va me mettre plus de pression :S

Lyly83:Oui seulement a cause d'un jeu vidéo Razz Je ne suis pas encore de taille contre ca. Surtout que c'est nouveau et tres attendu. Mon chum a aussi 3 amis qui jouent. J'aime bien ce jeu mais on a pas 2 ordis assez fort donc.... ce sera chacun notre tour Razz Ton homme ne devrait pas trop se faire prier Razz Je suis sûr qu'il sera au poste le moment venu. Ca va te faire du bien du magasinage... Ca change les idées... Du jus de raisins blanc ?!??! Oh et j'y vais avec la famille... un manteau a 200$ c'est pas mal le rpix tant qu'a moins... surtt si tu veux qq ch de ebau durable et chaud ! 

Sumi13

Posté le: 21 octobre 2010 12:53:33 EDT  
Alors je ne lui en veut pas de ne pas avoir été là, je le sais qu'il n'avait pas le choix pour subvenir à nos besoin (J'ai aucun revenu) et là eh bien il mise sur le futur au lieu de parler de ça pparce que il n'a rien vécu de la grossesse ni de tout ça (L'écho ou on a découvert qu'il était mort, les médicaments, l'hémoragie, le curetage...) alors pour lui, il est moins impliqué. Mais il me permet de rester à la maison et me donne courage en l'avenir et pour ça je suis contente ! 

Sumi13

Posté le: 21 octobre 2010 12:51:27 EDT  
Wow bbju, ton conjoint a vraiment été fantastique pour toi ! C'est super ! Pour mon chum, je ne sais pas comment expliquer mais il a partie à l'extérieur de la ville environ 1 semaines après mon test positif. Il avait un méga contrat, grosse pression au travail, moi enceinte qui ne pouvait plus ré-ouvrir ma garderie (on venait de déménager, je devais ouvrir ma garderie quand j'ai apprit que j'étais enceinte) alors pression financière, il était loin tout le long alors je crois que pour lui, c'était son contrat qui primait et à son retour il aurait vcu la grossesse avec moi. Il était content et tout mais ce n'était pas encore concret et le bb était une "surprise" car nous avions planifié s'essayer en octobre-novembre, après son gros contrat et que ma garderie serait ouverte. Quand j'ai su que le bébé était mort, je l'ai appelé, il a pleuré un peu mais bon...il m'a dit qu'on reprendrait les essaies, d'être forte. Quand j'ai fait mon hémorragie, je l'ai appelé le matn, après ma nuit blanche à me vider de mon sang, pour lui demander de venir dès qu'il pourrait, que je partais pour l'hopital. Il a pu être à la maison vers 11h30 et moi à cet heures-là, mon curetage était fini. Quand il a su comment proche de la mort j'avais été après 10h30 d'hémorragie, à la quantité de sang que je perdais, le dr a dit que 30 min-1hr plus tard j'y restais) je crois qu'il s'est sentie coupable de ne pas avoir été là alors quand j'en parle, c'est comme si il fait comme si j'exagèrais, il n'aborde plus le sujet avec moi, il a honte dans le fond...Il me dit "sois forte, on va en avoir un autre bébé très bientôt." Je ne ne peux pas me plaindre, il était à l'extérieur pour une bonne raison, il a moi et notre fille à sa charge et le bébé qui s'en vient alors il avait pas le choix de faire le contrat pour nous permettre de bien vivre. Et là, il me dis de rester à la maison, de ne pas ouvrir ma garderie, qu'il se charge de tout, de mon côté de récupérer, de m'occuper de notre fille, que d'ici peu je serai à nouveau enceinte et c'est tout.  

bbju

Posté le: 21 octobre 2010 11:44:04 EDT  
Sumi, *rires* pour le thermomètre, j'oserais pas non plus !! Et merci pour le conseil des bets !! J'adore les bets, je vais en manger ce midi alors ... Ma doc m'a dit que je devais absolument continuer à prendre mes Preg-vit aussi, particulièrement comme il y a du fer pour aider de ce côté.

La semaine dernière je suis aller chez une amie à moi qui est justement enceinte. J'te dirais que même si c'est sûr que ça fait un petit pincement, comme j'étais tellement heureuse pour elle, on dirait que je n'y pensais pas à mon propre ''malheur'' On est même aller magasiner des trucs de bébé. Ça fait peut être un peu timbré mais comme je sais qu'on en aura un autre, j'ai quand même acheter des trucs en spécial que je sais que j'aurai besoin. Aussi, comme j'avais des cartes de réduction chez Thyme, j'en ait profité (j'étais déjà dans mes vêtements de maternité avant la FC, je ''pop'' super vite du ventre) et pour 52$ j'ai eu un pantalon, deux chandails et une veste !! Une super aubaine ! C'est juste quand la vendeuse m'a demandé à combien de semaines j'étais que j'ai figé un peu ...  

Sumi13

Posté le: 21 octobre 2010 11:32:49 EDT  
bbju : non je n'ai pas eu d'antibio suite à mon curetage mais je prends encore des antibio pour une otite qui a mal guérit juste avant ma fausse couche alors je me sens un peu plus safe. Et en passant, pour l'hémorragie, pour remonter ton hémoglobine, une copine qui travaille dans un hopital m'a recommandé de manger des betteraves. Ça l'air que ça aide beaucoup à ça, de façon naturelle. J'ai acheté un pot de petites betterave marinée et j'en mange tous les jours et je te jure que malgré que j'ai fait une méga hémoragie de 10h30 de temps, 3 jours et je me sentais en forme. Je sais pas si tu aimes les betteraves, moi j'adore les betteraves marinées et ça aide !

Lyly : Contente de savoir que j'ai pu te convaincre de te faire un cadeau et te gâter un peu ! Laughing Pis en passant, mon aussi elles me font chier les pub de tests de grossesse...

Et samedi, ma belle-soeur viendra probablement passer la journée ici avec moi, elle est enceinte de 18 semaines...Je ne sais pas comment je vais passer ma journée mais bon...Demain est mon dernier jour d'abstinence post-curetage ! YEAH !!! Sauf que j'ai triché 2 fois (1 fois 1 semaines après et hier) Rolling Eyes Je suis pas bonne pour ça moi, l'abstinence ! Mais bon, au moins à partir de vendredi je ne me sentirai plus coupable après et j'ai vraiment hâte à mon rdc ! Bon ben passe une belle journée les filles ! Moi j'essaie de convaincre mon chum de enir avec moi à la pharmacie pour m'acheter de l'acide folique et un thermomètre (le seul que j'ai est le rectal de ma fille....je l'utiliserai certainement pas !) Mais il veut iren savoir...C'Était quoi mon idée de déménager dans un trou pareil ou pour aler n'importe ou il faut faire 20 minutes de route...tout ça sans mes permis ! Rolling Eyes En tous les cas.... 

bbju

Posté le: 21 octobre 2010 11:29:10 EDT  
Lyly83 a écrit
bbju: Je travailles aussi auprès d'enfants. Je suis éducatrice en c.p.e! Je comprends tellement comment tu te sens ma belle! Nous, ça faisait 3 ans et deux mois qu'on était en essaie bébé et on était tellement content de voir que ça avait enfin fonctionné pour nous! Mais, paf...une grosse claque en pleine face Crying or Very sad C'est une chose tellement injuste....moi aussi, je suis nostalgique comme toi. Tsé, je m'avais inscrit sur le site de Thyme Maternité et depuis quelques jours, ils arrêtent pas de m'envoyer des courriels... Confused Ça me fait tellement de peine quand je vois ça! Ou bien quand je regarde la télé et que je vois l'annonce avec la femme qui présente les maudits tests de grossesse première réponse...pffff!!!Moi aussi, tout comme toi, j'apréhende mon retour au c.p.e. Je recommence le 3 novembre. De voir la face de mes collègues ne sachant pas quoi dire et de voir les parents...Je suis une personne qui n'aime pas avoir le centre d'attention sur elle, et encore moins de voir les gens qui sont mal à l'aise...en t-k, je devrai reprendre ma routine et je sais que ça me fera du bien....la première semaine sera plus difficile et après ça sera beaucoup mieux et je parle pour toi aussi cocotte! Pour ce qui est de mon chum, il est vraiment exceptionnel pour moi. On a parlé beaucoup tous les deux. Il prend beaucoup soin de moi et il est est très confiant que ça nous arrivera à nouveau, et ce plus rapidement. J'essaie de le le croire, mais c'est pas facile. J'essaie d'être positive et de croire que le gros nuage gris qui tourne autour de nous depuis ces années s'en ira...j'essaie de prendre ça un jour à la fois. Je vais déjà beaucoup mieux, mais mon coeur n'est pas guérie encore! J'ai encore souvent la boule dans la gorge. Toi???? Ton chum te supportes bien aussi??? Tu sais que tu peux venir içi souvent hein??? N'hésite surtout pas!

xox 

Mon homme est fantastique ... il a pris congé toute la semaine qu'on a appris que le bébé était décédé pour m'accompagner à toutes les rencontres médicales et prendre soins de notre puce de 2 ans ! Il avait un voyage de chasse de prévu la seconde semaine dans le Grand Nord mais ne voulait pas y aller. C'est moi qui ait insisté pour qu'il y aille. Je le connais mon grand introvertie d'amoureux ! Il intériorise tout, puis un moment donné ça sort tout croche ... et comme il vient de cette région, je savais que ce serait pour lui comme un ''pelrinage'', il en avait besoin. Moi aussi dans le fond, de me retrouver seule a été bénéfique ... À son retour, le lendemain on avait le curetage donc il a pris deux jours là aussi !

Ces moments difficiles ont été ''intéressants'' au sens que pour notre couple j'ai vraiment eu la preuve que même devant l'adversité on est forts et unis. Bon, je savais pas mal déjà là mais on a eu beaucoup de temps pour parler, pleurer, rire, se fâcher contre la vie et finalement, accepter. Et ce, ensemble.

Moi aussi pour ce qui est du retour au travail, j'anticipe tellement la réaction de mes collègues ! J'ai comme pas le goût de m'étendre sur le sujet ... tsé tout le monde le sait que j'ai perdu mon bébé. J'étais en retrait préventif et deux jours avant j'avais été porter mes clefs donc j'avais parlé à mes collègues que je ne revenais pas ! Je travail dans deux écoles comme intervenante (je fais de l'évaluation de cas de comportements et autres difficultés) ... J'ai donc aussi un peu peur de ce que je vais pouvoir dire aux petits. Ils sont tellement curieux de nature, ils vont certainement me poser la question, et je sais vraiment pas quoi leur répondre ! Qu'est-ce que vous diriez à des enfants dans ce genre de situation ??  

Lyly83

Posté le: 21 octobre 2010 10:19:35 EDT  
bbju: Je travailles aussi auprès d'enfants. Je suis éducatrice en c.p.e! Je comprends tellement comment tu te sens ma belle! Nous, ça faisait 3 ans et deux mois qu'on était en essaie bébé et on était tellement content de voir que ça avait enfin fonctionné pour nous! Mais, paf...une grosse claque en pleine face Crying or Very sad C'est une chose tellement injuste....moi aussi, je suis nostalgique comme toi. Tsé, je m'avais inscrit sur le site de Thyme Maternité et depuis quelques jours, ils arrêtent pas de m'envoyer des courriels... Confused Ça me fait tellement de peine quand je vois ça! Ou bien quand je regarde la télé et que je vois l'annonce avec la femme qui présente les maudits tests de grossesse première réponse...pffff!!!Moi aussi, tout comme toi, j'apréhende mon retour au c.p.e. Je recommence le 3 novembre. De voir la face de mes collègues ne sachant pas quoi dire et de voir les parents...Je suis une personne qui n'aime pas avoir le centre d'attention sur elle, et encore moins de voir les gens qui sont mal à l'aise...en t-k, je devrai reprendre ma routine et je sais que ça me fera du bien....la première semaine sera plus difficile et après ça sera beaucoup mieux et je parle pour toi aussi cocotte! Pour ce qui est de mon chum, il est vraiment exceptionnel pour moi. On a parlé beaucoup tous les deux. Il prend beaucoup soin de moi et il est est très confiant que ça nous arrivera à nouveau, et ce plus rapidement. J'essaie de le le croire, mais c'est pas facile. J'essaie d'être positive et de croire que le gros nuage gris qui tourne autour de nous depuis ces années s'en ira...j'essaie de prendre ça un jour à la fois. Je vais déjà beaucoup mieux, mais mon coeur n'est pas guérie encore! J'ai encore souvent la boule dans la gorge. Toi???? Ton chum te supportes bien aussi??? Tu sais que tu peux venir içi souvent hein??? N'hésite surtout pas!

xox 

bbju

Posté le: 21 octobre 2010 10:16:29 EDT  
Hé bien merci de votre accueil les filles ... c'est très appréciée, vraiment !

Manteau : Tsé quand tu y penses, un manteau tu le porte combien de temps dans l'année ? Beaucoup de jours ... donc autant en avoir un adéquat, confortable et que tu aimes ! Wink  

bbju

Posté le: 21 octobre 2010 10:09:54 EDT  
Sumi13 a écrit
Adurdemai : Wow vu comme ça c'est l'fun ! Si le fait d'avoir fait une fausse couche pourrait nous permettre de se garantir 3-4 grossesse sans risque, ça se prendrait beaucoup mieux ! Mais c'est l'fun des fois de rencontrer des dr qui ont de l'humour ! Ça remonte un peu le moral !

Eh les filles, j'ai une question nounoune pour vous ! J'ai eu mon curetage le 9 octobre il y a donc 11 jours de cela. On dit que le rdc a lieu entre 4 à 6 semaines après, parfois 8 semaines. Hier, j'ai ressentie une crampe très aigue sur un côté, très bas, juste au dessus du pubis. Ça a duré environ 30 secondes mais très aigu comme je le disais, comme si on me pinçait assez fort en dedans. Cet après-midi, même chose mais de l'autre côté. Hier je me disait que c'était peut-être mon ovulation (même si je l'ai jamais sentie de ma vie, ma mère et ma gran-mère l'ont toujours sentie...) mais là, 2 fois en 24hrs... ??? J'espère juste que je ne me tape pas une maudite infection mais il me semble que je ferais de la fièvre et il disent que dans ce cas là, tu as aussi des pertes qui sentent mauvais alors que ce n'est pas mon cas...Donnez moi votre avis ! 

Je voterais d'avantage pour ton utérus ou ton col qui se replace Confused Mais surveille, prends ta température quelques fois aujourd'hui. Tu as eu des antibiotiques suite à ton curetage ? 

Lyly83

Posté le: 21 octobre 2010 10:07:06 EDT  
Sumi: Bon...tu m'as convaincu Very Happy Maudit que je suis dure à convaincre Wink Quasiment pas influençable la fille hein...non, mais sérieux, c quand même pas si pire 200$. Comme tu dis, si je le porte pendant quelques années, ça vaut la peine. Il y a deux ans, j'en avais acheté un chez Costco. Il était genre 60$ et il y avait les pantalons avec. C'était un bon prix et il était super chaud (3 en 1), mais il est tout taché Evil or Very Mad et ça ne part pas. Je l'ai lavé dans ma laveuse frontale, je l'ai amené chez le nettoyeur, mais regarde...ça part juste pas. Comme je suis éducatrice en c.p.e., on s'entend que ça pas faites long feu...J'adore le Costco, mais le manteau valait vraiment le 60$...Oui, c'est plus cher au Sports Experts, mais la qualité du matériel y joue aussi beaucoup...enfin, c'est mon opinion! Merci de m'avoir donné ton opinion Very Happy Je vais me sentir moins mal de l'acheter...hihihi Wink

Lyly xox 

bbju

Posté le: 21 octobre 2010 10:06:14 EDT  
Lyly83 a écrit
bbju: Mausus...méchante épreuve que tu as toi aussi traversé. Caline que la vie est injuste des fois. Le pire et le plus difficile dans tout ça, c'est qu'on est tellement impuissante par rapport à ces situations de la vie. Je dis souvent à mon chum: Faut quasiment se fermer la gu**** et accepter tout ça sans rien dire. Ça ne devrait pas arriver des choses de même. Tsé, veut veut pas, notre corps en mange une claque de tout ça...ça nous cause un stress supplémentaire qu'on a pas besoin. Je te comprends cocotte. J'ai moi aussi eu un curetage samedi passé....c'est une étape dure à passer ma belle, mais saches qu'on passera toutes au travers avec du temps. Plus les jours avanceront, mieux ça sera, crois-moi! As-tu recommencé le travail???? Peux-tu prendre un peu de temps chez toi pour te reposer et pour remonter la pente???  

Non j'ai pas encore recommencé à travailler. Ma doc m'a donné jusqu'à lundi prochain pour me reposer, particulièrement du fait que j'ai eu l'hémorragie. Mais comme elle disait, 48h après j'aurais physiquement été ok si ce n'avait été que du curetage. Par contre, comme je travail avec des enfants (j'étais en retrait préventif) elle voulait que je prenne ça relaxe. J'ai ''hâte'' là par contre de recommencer ... ça va faire du bien de changer mes idées. On ne m'avait pas encore remplacé à la job donc je m'attend à ce que ça va être le bordel quand je vais revenir Confused Mais bon.

Tsé, vue que ça fait presque 3 semaines qu'on est dans l'histoire de la FC, j'ai comme déjà fait une partie de mon deuil. Présentement, c'est plus de la nostalgie. Je vois des bédaines et je suis ''jalouse'' de ce que je n'ai plus.

Je ne pensais tellement pas qu'un jour ça m'arriverait ! Tsé, les belles pensées magiques !

Ton homme te supporte bien dans toute cette épreuve ? 

Sumi13

Posté le: 21 octobre 2010 09:41:05 EDT  
Lyly : Tu me fais rire avec ton manteau ! Il y a 4 ans, je suis aussi tombé en amour avec un manteau chez Inter-sport à place d'orléan mais il était 400 $ plus taxes. Je venais de finir l'université (alors grosses dettes), je venais de débuter un emploi, de déménager en appartement et là je partais en voyage. Alors j'ai laissé faire mais rendu le soir, j'arrêtais pas d'y penser. J'ai réussie à convaincre mon chum d'y retourner 2-3 jours plus tard et je l'ai acheté. Ok j'avais jamais payé ça pour un manteau, mais ça fait 4 ans que je le porte et je ne suis pas prête à le changer. Je le trouve encore aussi beau et il est vraiment vraiment chaud ! Alors ça dépends combien de temps tu décide de le porter. Si tu paye 200 $ pour et que tu le porte 5 ou 6 ans, eh bien il t'aura couté enviro 35 $ par année donc ça revient comme si tu paierais 100 $ pour un manteau que tu porterais 3 ans ce qui est très très raisonable. Bref, c'est toi qui le sait.

Lyly83

Posté le: 21 octobre 2010 09:11:21 EDT  
Bon matin les filles,

BOUHOUHOUHOU! De la pluie ce matin, c'est plate pas à peu près! Les avantages de l'automne!

Switch: J'ai comme eu une p'tite frousse en lisant ton message d'hier soir:''Je suis célibataire!'' Surprised Disons que le coeur commençait à me débattre là...lol...célibataire pour un jeu vidéo, ça se prend plutôt bien par moment, hihihi. Pour ce qui est d'avoir peur de revivre une fausse-couche, je te comprends. C'est toujours inquiétant quand on en fait une et quand on est de nouveau enceinte...mais pour l'instant, tentons de penser pour le mieux et tentons de pratiquer un peu Wink afin que bébé ne tarde pas trop à frayer son chemin dans notre bédaine Smile . Moi, je dois attendre encore, ben en fait, j'attends seulement mes deux semaines post-curetage et après, je défie l'autorité un peu...on reprendra nos petits ébats tranquillement....et quand rosie arrivera, ben crois-moi, on ne tardera pas, mon chum DEVRA se remettre en forme Very Happy . Fatigué ou pas, envoye mon homme, hahaha!

Carolina: Je suis contente que tu t'es joins à nous. Tu sais, ce n'est pas seulement du négatif sur ce forum ma belle. C'est plutôt un post ou on peut ventiler de ce qu'on vit et de ce qu'on a vécu ces derniers-temps. Je compte moi aussi m'ajouter dans un autre post de testeuse, mais je préfère attendre que rosie se pointe avant. Comme j'ai subi un curetage, il se peut que mon système prenne quelques temps avant de se remettre sur pied, alors...je préfère attendre de commencer un ''vraie cycle'' avant de m'incruster...Tu vas voir, on est une belle petite gang içi Smile

Sumi: Effectivement, ça serait cool pour toi de ressentir ton ovulation. Tsé des fois, le curetage, ça peut changer notre corps, et ce de façon positive. Ma mère me disait hier, que dans le ''temps'' de sa mère, les médecins effectuaient des curetages aux femmes qui avaient de la difficulté à concevoir...bizarre oui, mais il paraît que ça leurs aidaient...Moi, des fois, je l'a sent mon ovulation, presque toujours du même côté. Je l'a sent pas souvent, mais il m'est arrivé d'avoir des pincements, alors je présume que c'était ça. Tout comme toi, j'ai ben hâte de débuter un nouveau cycle?espérons que ça ne prenne autant de temps que la gynécologue prétend. Mon chum n'arrête pas de me dire que c'est une statistique et que chaque femme est différente. Bref, attendre et attendre?

Plan pour aujourd'hui : Je dois aller faire un peu de magasinage en ville. C'est la fête à mon chum samedi. J'ai tellement pas d'idées?Non, mais c'est tu assez dure de trouver un cadeau pour un homme. Je veux aussi aller à l'épicerie pour m'acheter du jus de raisin blanc. J'en avais déjà acheté, mais j'étais pas assidue pour le prendre?Je veux vraiment en prendre?Je vais tenté d'en boire un mini verre à tous les jours. Je sais que ce n'est pas nécessaire à tous les jours, mais comme je ne sais jamais quand est-ce que j'ovule et que je déteste faire des tests d'ovulation, aussi bien l'instaurer dans ma routine quotidienne! Après, je vais aller fouiner vite faite pour un manteau d'hiver. J'en ai trouvé un super beau, non, mais il m'est vraiment tombé dans l'?il, mais il est 200$ au Sports Experts. Je trouve ça cher! Je suis pas riche malheureusement! Je vais essayer d'en trouver un autre, mais tsé quand c'est LE manteau qui t'a accroché?.on dirait que c'est toujours plus dure à démorde dessus?C'est ben moi ça!
Bonne Journée sous la pluie xox

Sumi13

Posté le: 20 octobre 2010 21:35:04 EDT  
Crampe - ovulation : Sérieusement, je trippe si c'est ça et si je suis maintenant capable de la sentir. Ma mère me disait que chaque grossesse (elle a eu 3 fc et 2 enfants) elle sentait son ovulation et savait qu'elle était enceinte si elle avait eu une relation non protègé la veille. Pour moi, elle était au bureau quand elle l'a sentir et la veille elle avait caliné alors elle s'est exclamé "je suis enceinte !" et là ses collègues "de quoi tu parles ?" et 2 semaines de retard de règles après, elle avait la confirmation. Je sais même dans quelle position j'ai été faite et vers quelle heure ! Ah ! Ah !
Mais moi je ne l'ai jamais sentie...Mais ça collerait car selon mes calcules et les possibilités (mon chum était absent pendant 1 semaine dont ma semaine critique en août dernier), je serais tombée enceinte à jour 11 pour le bébé que je viens de perdre. Depuis la naissance de ma fille, mes cycles sont vraiment dérèglé entre 24 et 32 dont les 2 derniers était 24. Et là je suis à jour 11 post-curetage. Tant mieux si c'est ça, mon rdc sera pas trop long à attendre...mais bon, on verra bien !
Bonne nuit les filles ! Prenez soin de vous ! -xx- 

Sumi13

Posté le: 20 octobre 2010 21:28:42 EDT  
Carolina : Bienenue parmis nous. Justement, l'autre jour je t'ai vu dans les testeuses de novembre et je me demandais pourquoi tu ne te joingnais pas à nous...mais je te comprends. Moi je fais le papillons, je viens ici pour la compréhension entre filles qui ont vécu la même chose en meme temps, pour les inquiétudes, le positif aussi parce que nous en avons besoin et le fait que je m'étais attachée à ma p'tite gang de maimans et comme ça je me sens moins seules dans ce que je vis. Mais je vais aussi sur les testeuse de novembre et les testeuses post fc pour me motiver pour le futur ! Fais comme moi, ici tu seras comprise dans tout ce que tu vis, on le vis pas pareille car nos histoires sont différentes et nous sommes différentes mais ça reste que nous vivons la même chose et que nous ne pouvons que nous comprendre et s'entraider. Moi ça m'aide beaucoup en tous les cas...
Switch : oui on se parle moins caline, t'es une fille occupée ! Laughing Mais je t'aime quand même ! -xx-
Adi : Tu as raison, c'est fou tout ce qu'on peut lire et entendre sur le sujet. Ça varit entre pas attendre du tout et 6 mois d'attente. C'est incroyable. Pour ma part, je me sens pas capable d'empêcher ça en me protègeant, j'aimerais mieux juste m'abstenir les jours ou je crois que c'est plus à risque que de me protèger...Mais ton médecin t'a recommander 1 mois, tu n'es pas dans la même situation que moi...moi je l'ai pas vu mon dr et je le voit pas avant noembre et moi il n'y a plus aucun résidu...

Christiana

Posté le: 20 octobre 2010 20:54:24 EDT  
Salut les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous gardez espoir pour la suite !

Je suis aussi un ex-maiman, je vous lis depuis le début mais je ne voulais pas m'ajouter au groupe parce que je trouve ça triste et que je préfère m'accrocher à du positif ! Alors je suis dans les testeuses de novembre.

Mais bon finalement je change d'idée car vos histoires sont touchantes et je me retrouve tellement là-dedans.

De mon côté j'ai l'impression que mon deuil est fait et que je suis redevenue une "testeuse de longue" haleine. Je trouve ça plate et long comme situation, mais je me sens positive que ça peut marcher à nouveau, puisque j'ai réussi à tomber enceinte, en août !

Sumi : je ne serais pas très inquiète pour une infection à ta place. Des petites douleurs peuvent avoir plein de causes... Des fois c'est même pas gynécologique mais digestif ! Si tu n'as pas de fièvre et que tu te sens bien. 

Sw|tch

Posté le: 20 octobre 2010 19:50:39 EDT  
Bonsoir les filles !

Je suis maintenant célibataire Razz Mon chum s'est acheté un ordi pour jouer a Starcraft 2 avec ses chums. Je ne sais pas comment on va arriver a faire un bébé. J'ai bien l'impression que je devrai être persuasive. J'ai recu mes tests d'ovulations et de grossesse aujourd'hui. J'ai commencée par faire un test de grossesse pour voir ou j'en étais. Bien sur il était négatif. J'ai fais mon premier test d'ovu. résultat ULTRA négatif. On va continuer comme ca. A part de ca rien de nouveau c'est assez tranquille.

Vous semblez toute avoir être d'être enceinte a nouveau. Moi aussi mais ca me fait vraiment tres peur. Je ne veux pas repasser par la. J'étais presque contente de voir que mon test de grossesse était négatif ce matin.

sumi:J'espere que tout va comme tu le désirs. On se parle moins souvent. Les choses semblent se tasser de ton côté aussi. Pour ta douleur. Oui c'est p-e ton ovulation. Moi aussi ca m,a fait ca il y a qq jours. Je ne sais pas vraiment ce que ca pouvait être. Je n'ai jamais senti mon ovulation. Je me disais que c'était p-e ca moi aussi.

bbju:On est la pour ca. Vide toi le coeur. Il y aura toujours qq un pour t'écouter ici. Ca fait du bien. On a du monde qui nous comprends vraiment ! Courage ! Prends soins de toi !

Lyly83:Ca parrait long mais le pire est derriere nous.

GO GO GO les filles ! 

Lyly83

Posté le: 20 octobre 2010 19:24:18 EDT  
Bonsoir,

Sumi: Pour répondre à ta question, je ne crois pas que ça pourrait être une infection. Tu vois, moi depuis hier matin, je ressens une douleur bizarre du côté gauche de mon ventre, genre près de l'ovaire je pense. C'est peut-être l'ovulation...il paraît qu'on ovule quand même, malgré le fait qu'on a pas notre rdc encore. Le corps continue de travailler...Je ne suis pas médecin, mais je crois pas que ça soit une infection cocotte. Le corps essaie de récupérer, alors c'est sans doute normal de ressentir des douleurs comme ça.

Adi: Je suis contente de voir que tu vais bien! Moi aussi, j'ai hâte d'être enceinte de nouveau. J'ai tellement hâte d'avoir une belle bédaine et d'avoir un beau p'tit bébé en santé. La seule chose qui m'importe le plus en ce moment, c'est de guérir vite mon intérieur et d'avoir un nouveau +!!! Un beau p'tit bébé qui sent bon, moitié moi, moitié mon chum Very Happy Une vraie petite merveille de la vie que nous aimerons TELLEMENT! Ha!!!

Bonne Soirée les girls xox 

Adi

Posté le: 20 octobre 2010 17:52:30 EDT  
Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien. De mon côté, ça va, mais j'ai tellement hâte de reprendre les essais et d'être enceinte à nouveau, j'y pense beaucoup ces temps-ci, comme vous je crois.

Bbju: bienvenue dans notre groupe. Quelle histoire ! J'espère que tout ira bien pour toi.

Sumi: ovuluation, moi aussi j'ai l'impression de la sentir, chose qui ne m'arrivait pas vraiment avant. J'ai fait ma FC par médicament le 6 octobre, donc il y a exactement 2 semaines... J'imagine que ça doit être l'ovu. J'espère de bien la sentir le mois prochain !

Switch: Contente d'avoir de tes nouvelles.

Pour l'instant, on se protège car mon médecin m'a bien dit d'attendre mes règles pour reprendre les essais. Il semble que c'est parce que s'il reste des débris, ils vont partir avec les règles. Si on tombe enceinte et qu'il reste des débris de l'ancienne grossesse, plus de risque de FC... Est-vrai ? Aucune idée, on lit et on entend tellement de choses. Peu importe, je suis les recommandations de mon médecin. Je suis positive et je me dis que le mois prochain sera le bon !

Bonne soirée à vous xx 

Nej

Posté le: 20 octobre 2010 17:03:28 EDT  
Nathalie: j'ai testé positif a dpo10 alors c'est pour ça qu'il ne se fit pas a ça pour determiner la date, de tout façon avec la prise de sang tu seras fixé.

Bbju: je suis triste de t'accueillir parmi nous mais tu es vraiment a la bonne place, nous sommes toutes des femmes qui désirent ardemment ce petit bébé tant attendu et avons toutes vécues cette épreuve. Certaines naturellements et d'autres ont eu besoin d'un curetage. Je te souhaite bon rétablissement et un beau bébé pour bientôt.

Lyly: ça s'en vient pour toi aussi. 

Se connecter pour répondre