Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

pour former un groupe de maman de décembre 2014

Auteur Message

melmarcoux

Inscrit le :
24 mars 2014

Posté le: 25 mars 2014 19:29:08 EDT  
Bonjour, jaimerais bien rencontrer des femmes qui accoucherons comme moi en decembre 2014. Comment fait-on pour que les gens trouvent facilement mon post ?
merci
Mélanie 

revenir en haut

MamanCoAdmin

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 26 mars 2014 11:31:45 EDT  
D'abord il faut créer un post. (c'est comme ça qu'on appelle un fil de conversation) J'ai vu que tu en avais fais un.

Ensuite, il faut faire une demande de création de post-it (ça c'est quand on met un fil de conversation en haut d'une page.) Ce que tu viens de faire Smile

Alors, moi, je vais aller le mettre en post-it.

Je t'invite à aller jeter un coup d'oeil aux autres groupes de mamans. Le premier message d'un post contient en général les membres de votre groupe. C'est la première personne qui part le post qui s'en charge normalement (donc toi). Tu n'as qu'a aller dans ton premier message, cliquer sur ''gestion des messages'' en haut à droite de ton message, puis cliquer ensuite sur ''modifier''. Tu pourras modifier ton premier message autant de fois que nécessaire. (à chaque fois qu'un nouveau membre s'inscrit dans le fond.)

Je te suggère aussi de mettre un petit formulaire au début de ton premier message. Inspire-toi de ce qui a été fait dans les autres groupes.

Fais-moi signe si tu as d'autres questions.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre