Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour Chris2312 - Grossesse, accouchement, etc dans la 40aine

Auteur Message

Aka

Inscrit le :
03 déc. 2009

Posté le: 24 décembre 2009 08:27:56 EST  
Allô,

Je cherche depuis plusieurs jours des femmes qui ont eu un enfant dans la quarantaine. J'ai vu que c'était ton cas et j'aurais des questions à te poser, histoire de me rassurer un peu.

Je suis sur le point de m'embarquer dans la grande aventure de la fécondation in vitro (FIV) et par moment, je me demande si je ne suis pas folle d'encore continuer à essayer, malgré mon âge. Mon désir semble plus grand que tout, mais je veux quand même rester logique dans cette grande désision.

Si tu veux, fais-moi signe s.v.p.

AKA


"L'union fait la force" 

revenir en haut

Chris2312

Inscrit le :
10 mars 2008

Posté le: 8 janvier 2010 09:41:59 EST  
Bonjour Aka,

Désolée de ne pas t'avoir répondu avant, je ne viens jamais dans cette section...

J'ai eu mes deux enfants à 39 ans et 8 mois et à 43 ans. J'ai donc une bonne expérience de la grossesse à notre âge. Dans mon cas, tout s'est déroulé rondement, sans problème particulier (j'ai eu la première par insémination avec donneur et la deuxième était une belle surprise!). J'ai eu deux très belles grossesses et deux accouchements assez faciles.

Si tu veux échanger avec d'autres mères de 35 ans et plus, nous sommes un beau groupe sur une autre plate-forme. Écris-moi au duguay.c(a commercial)globetrotter.net et je te donnerai l'adresse! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre