Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour bientôt ? Bébé descendu à -1 et dpa 10 avril

Auteur Message

Nenya

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 13 avril 2008 15:46:15 EDT  
Bonjour nouvelles et futures mamans !

Je suis enceinte de mon deuxième bébé et je suis actuellement rendue à 40 semaines et 3 jours (ma dpa était le 10 avril).

À mon dernier rendez-vous, mardi passé, je n'étais dilatée qu'à 1.5 cm et le bébé n'était toujours pas descendu.

Ce matin, alors que mon mari et moi nous nous apprêtions à avoir une relation, j'ai remarquée que j'étais comme 'bouchée'. En fait, il n'arrivait tout simplement pas à entrer. Embarassed

J'ai crue que j'étais enflée (j'arrivais même pas à entrer un doigt sans devoir forcer), alors on s'est rendu à la maternité de mon hôpital.

J'ai été plutôt gênée quand l'infirmière m'a dit que le bébé était simplement descendu, surtout qu'il s'agit de mon deuxième. Il serait à environ -1 selon elle.

Aussi, j'ai perdue le bouchon muqueux.

Croyez-vous que ce serait pour bientôt ? J'ai déjà dépassée ma dpa et j'aimerais évitée d'être déclenchée.

Mardi j'ai un rendez-vous à la clinique GARE de mon hôpital pour voir si j'ai encore du liquide amniotique (vu que j'ai dépassée ma dpa) et je devrais être provoquée jeudi prochain. J'aimerais vraiment accoucher avant... :/

Sinon pour celle qui ont été provoquée, ça c'est passé comment pour vous ? Il parraît que c'est plus long et plus douloureux. Confused

(Désolée pour mon roman...)

revenir en haut

Sheila

Inscrit le :
29 mars 2008

Posté le: 22 avril 2008 12:58:14 EDT  
ton col es comment long ou court??
effacé a combien de %??
dhabitude tant et aussi longtmeps que le col es long ,les cm se font plus lentement...

as tu eessayer certaine technique comme la stimulation de mamelon par exemple ou les grande marche ??

revenir en haut

Nenya

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 13 avril 2008 17:51:34 EDT  
En fait, je crois que si j'ai pas accouchée jeudi, je ne vais pas refuser l'induction. Je suis vraiment épuisée, je pleure tout le temps et j'arrive plus ou moins à donner de mon temps à mon fils de 18 mois.

revenir en haut

mama-e

Inscrit le :
22 déc. 2006

Posté le: 13 avril 2008 16:20:39 EDT  
pour ta date... en principe si tout va bien avec ton bébé (tu auras des monitorings régulièrement), tu pourrais aller jusqu'à 10 jours après ta dpa pour l'induction. la plupart des médecins donnent ce délai. sauf urgence pour le bébé, tu n'es pas obligée d'accepter une induction durant la 40e semaine. la dpa est une date approximative, en général l'utérus est un milieu sécuritaire pour l'enfant jusqu'à la fin de la 41e semaine.

revenir en haut

stefanie7

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 13 avril 2008 16:17:27 EDT  
salut


non ses pas parce que bébé est a -1 et que ta perdu ton bouchons que tu va accoucher tout de suite mopi jai perdu mon bouchons s afait longtemps et je suis a 39 et 1 jourset toujours enceinte




et pour etres provoquer sa depend de la tolérance de chaque femme moi jai ete provoquer a mes 6 oremiere et jai aps trouver sa dur

la jattend bebe7 et je vais etres provoquer aussi cette semaine faut juste savoir supporter la douleur moi jaccouche sans épidurale au naturel


stefanie

revenir en haut

Se connecter pour répondre