Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Porte-bébé...

Auteur Message

MisssVicky

Inscrit le :
10 nov. 2004

Posté le: 23 mars 2009 12:17:22 EDT  
Bonjour, j'aimerais savoir quel porte-bébé prenez vous pour mettre par dessus notre manteau? Et vous habillez bébé comment?
Je sais pas trop quel type de porte-bébé prendre. Mon p'tit homme pèse 19 lbs et il a 4 mois.

Merci 

revenir en haut

Mimile

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 25 mars 2009 20:23:28 EDT  
C'est pas mal la meme chose qu'un Mei Tai. C'est juste que les gances qui font le tour de la taille sont plus longue. Et ça faisait mieux à mon chum qui est assez bâti. Wink

 

revenir en haut

MisssVicky

Inscrit le :
10 nov. 2004

Posté le: 25 mars 2009 19:26:35 EDT  
merci! Finalement ca ressemble pas mal au mei tai de jul et bulle qui sont 50$ et québecois aussi! je vais regarder ca...

Wink  

revenir en haut

Mimile

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 23 mars 2009 16:49:15 EDT  
wo, mon message est tout en vert, je sais pas ce qui c'est passé. Laughing  

revenir en haut

Mimile

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 23 mars 2009 16:47:55 EDT  
Salut,

Moi j'utilise le Moa Po, je l'adore et en plus c'est Québecois. http://www.moapo.ca/produits.htm.

Je l'aime parce qu'On peut l'utiliser de différente manière, dans le dos, sur la hanche, sur le devant...... et c'est beaucoup moins compliqué qu'une écharpe.

Si tu vas sur le site, ils ont des housses 4 saison ou bien printemps/automne. Mais moi, ce printemps, je la met dans un ensemble tous d'un bout en polar et elle ne gèle pas du tout.

En passant j'ai un énorme bébé moi aussi et lorsqu'elle est dans le porte-bébé, le poid est très bien réparti donc pas fatigant pour la maman et ça ne donne pas mal dans le dos non plus.

Voilà. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre