Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Poing dans le bas du ventre peut pas lever ma jambe gauche..

Auteur Message

Sobrina

Inscrit le :
07 janv. 2010

Posté le: 7 janvier 2010 20:43:03 EST  
Bonjour, j'espere que je post mon message a la bonne place!
Je suis un peu inquiete... cela fait maintenant a peu pres un mois que j'ai un poing dans le bas du ventre a gauche juste acoter de ma hanche.Ce qui me cause beaucoup de douleur entre les jambes et dans la jambe gauche. J'arrive difficilement a me tourner dans mon lit parce que quand j'utilise mes jambes ca fait une douleur enorme!Je dois literalement me tirer avec mes bras pour me retourner. Depuis a peu pres 1 semaine et demi sa me donne vraiment de la misere a marcher. Je ne peut meme pas lever ma jambes pour metre mes pantalon je doit m'assoir pour les mettres!!
Ece qu'il y a quelqu'un parmis vous qui a eu ce probleme? Et si oui c'est quoi???
SVP aider moi 

revenir en haut

Eighia

Inscrit le :
16 sept. 2009

Posté le: 8 janvier 2010 09:23:27 EST  
C'est peut-être les hormones qui relâchent tes articulations (relaxine) et pour compenser, tes muscles se contractent pour garder le tout à la bonne place.

J'ai eu des douleurs extrêmes à la hanche droite dès le début de la grossesse (vers 10 semaines) et depuis je me fais traiter chez un acupuncteur (relâcher les muscles tendus) et le chiro (garder le bassin bien droit) et les douleurs ont diminuées de beaucoup, mais ça me coûte la peau des fesses. Rolling Eyes Par contre, si je ne le faisais pas, je crois que je serais en fauteiol roulant actuellement car ma jambe engourdissait au point où je devais la trainer derrière moi, et je me déplaçais avec une canne! (22 SA plus tard, ça serait sûrement pas mieux!)

Bonne chance 

revenir en haut

lily81

Inscrit le :
29 mai 2009

Posté le: 8 janvier 2010 02:29:04 EST  
Je ne sais pas ce que c'est mais cela fait déjà plusieurs semaines que j'ai le même problème (je suis sur le point d'accoucher)! Par contre comme chez moi c'est seulement intermittent, eh bien je prends mon mal en patience les quelques minutes que ça dure. Si tu as mal tout le temps par contre parles-en à ton médecin. Bon courage! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre