Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

plusieurs Questions...

Auteur Message

wilou11

Posté le: 22 novembre 2010 18:54:12 EST  
Salut ! :)

je voulais savoir quel est la quantité minimum qu'un bébé de 7 mois et demi devrait boire ? je sait le max ( 30 oz) mais pas le minimum ( c'est temps ci mon fils boit de moins en moins avant c'était 26 oz par jour et maintenant il a vraiment de la misère a passer 24...)

donnez vous la nourriture avant ou après le boire ?

Quand est-il supposé manger des morceaux... ( pour l'instant les refuse... ou les vomit ?!)

Quand avez vous introduit le lait de vache ?

merci !!
je suis vraiment découragée c'Est temps ci ! soit il ne veux pas son lait , soit il ne veut pas sa nourriture ( il tappe sur la cuillère...) ou mange légerement des deux ( mais moins qu'à ses 5-6 mois )
c'est un bb qui mange depuis ses 4mois et demi. 

wilou11

Posté le: 25 novembre 2010 10:01:27 EST  
merci de vos réponses sa me rassures beaucoup !!! 

mariemaman27

Posté le: 24 novembre 2010 20:32:10 EST  
oui,c'est une cuillère a soupe, scuse:) 

winnie09

Posté le: 24 novembre 2010 13:26:33 EST  
Aussi ici il mange de la purée avec des mottons depuis la semaine passée et je te dirais que ca dépend de la purée ya pas toute les purées que ca passe.C'est comme essaie et erreur!!! 

winnie09

Posté le: 24 novembre 2010 13:25:05 EST  
Selon mon pédiatre un bébé de plus de 6 mois devrait boire entre 20 et 25 onces de lait. Et parfois plus tout dépendant des bébés bien sûr. Ici il a 7 mois et demi et ca varie beaucoup tout dépendant de sa faim et son humeur.
Pour ce qui est de le faire manger avant ou après c'est comme tu veux mais selon le doc aussi le lait est l'aliment le plus important mais tu peux facilement lui donner après son repas passé 6 mois. Ici il le prend avant mais ca ne l'empêche pas de manger. Elle me disait que si toutefois il avait de la difficulté avec les aliments souvent c'est qu'il n'a plus faim et de lui donner son biberon après. Mais comme je te dis personne ne dit la même chose et c'est selon chaque bébé.
Pour ce qui est du lait 3.25% moi c'est sûr que j'attend qu'il aille au moins 9 mois mais bon ça c'est moi et il est conseillé d'y aller tranquillement à cet âge!! 

wilou11

Posté le: 23 novembre 2010 18:34:40 EST  
merci pour ta réponse...sa me rassure un peu
j'ai l'impression qu'il veut plus niaiser avec sa bouffe que d'autre chose j'ai essayer de modifier son horaire... rien n'y fait !

tes mesures c'est Cuillère à soupe ? 

mariemaman27

Posté le: 23 novembre 2010 14:29:09 EST  
ah et j'oublie...manger considérablement bien pour le 3.25%...c'Est 10-10-10-4

ce qui veut dire...10cu. de céréales
10cu. de légumes
10 cu. de fruits
4 cu. de viandes

s'il mange ca dans 1 journée....il est prêt pour le 3.25%

mariemaman27

Posté le: 23 novembre 2010 14:18:56 EST  
Salut!!

Mon fils a également 7 mois et demi et depuis 2 jours je remarque aussi qu'il a diminuer sa quantité de boire du lait.Par contre, de mon côté,je ne peux pas t'aider sur la quantité,car j'allaite.Moi,je le sais par le fais qu'il vide moins mes seins...Tout ca pour dire...que ca c'est replacer aujourd'hui....pauvre ti-loup,il a 4 dents qui poussent en même temps..il peut ben pas avoir faim ou soif!!...ca doit faire mal...alors peut-être que c'est ses dents?

Normalement le lait avant 1 an devrait être donné avant la nourriture..pour que le bébé se bourre de lait et termine sa faim par du solide, car le lait est le numéro 1 avant 1 an...ca c'est le clsc...Mais en même temps,des fois du doit faire des tests avec ton enfant...il pourrait aimé autant déjeuner et boire après....et arriver au diner et boire a 11h30 et diner ses solides après...Plus il arrive au 1 an...plus sa change.

Le lait de vache c'est normalement apres 9 mois...si ton bébé mange considérablement bien dans 1 journée.
Sinon,tu dois continuer le lait préparation ou maternel avant 1 an.

Les morceau,encore la sa dépend des bébés,le clsc dit a 7 mois tu devrait commencer a donner en purée plus motonné,mais il y a des bébés qu'il commence avec des motons plus vieux que ca..il faut y aller vraiment graduellement.Moi, tu vois il aime mieux les motons que la purée depuis ses 7 mois....

Se connecter pour répondre