Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Plus de 40 pouces moins de 40 livres...

Auteur Message

Patjet

Inscrit le :
18 janv. 2010

Posté le: 15 avril 2010 21:47:12 EDT  
AH!!!!!

Mon plus vieux atteindra bientôt le 40 pouces mais est encore loin du 40 livres (un grand mince Smile

Quossé qu'on fait avec le siège d'auto??? 

revenir en haut

coccinnelle1

Inscrit le :
08 sept. 2006

Posté le: 4 juin 2010 20:16:23 EDT  
Je suis allée chez Sears ce soir:
Safety 1st Apex65 Finalement, les sangles sont très longues (aucune idée pourquoi ce matin je les trouvais juste...), pas mal plus que le Graco Nautilus.

Graco Nautilus Les sangles sont plus courtes que le Apex 65, mais beaucoup plus facile de les attacher!

 

revenir en haut

émaga

Inscrit le :
17 sept. 2007

Localisation :
St-Constant

Posté le: 4 juin 2010 14:09:24 EDT  
Est-ce que je peux soumettre ici une autre problématique sur le même sujet? J'ai un banc étape 2-3, qui convient jusqu'à 100lbs (bullshit, à 100lbs les fesses rentre pas, faut etre mince en titi pour rentrer la dedans à 100lbs!!)
ma fille mesure 41 pouces et pèse 33lbs. là n'est pas le problème...elle aura 5 ans dans un mois!! à ce rythme-là, elle va faire sa maternelle et sa première année avec un banc de bébé, comme elle dit!! Elle fait déjà rire d'elle à la garderie...je sais, une moquerie ca vaut rien comparé à sa sécurité, mais elle est tellement sensible, ca la fait pleurer à chaque fois...
Quand je lui ai fait quitter sa coquille, elle ne fesait pas le poids maximum, ne dépassait pas en grandeur, mais elle avait 14 mois!! Ca vient long un trajet à regarder le banc à cet age-là!!!
Y'a pas grand-chose que je puisse faire, à part attendre qu'elle prenne du poids!!C'est quand meme frustrant, j'en viens presque à me dire que je devrais augmenter la quantité de malbouffe qu'on consomme chez nous!!! Ca m'a tout de meme fait du bien d'en parler!! 

revenir en haut

coccinnelle1

Inscrit le :
08 sept. 2006

Posté le: 4 juin 2010 13:29:16 EDT  
Ouf je suis tannée! Je ne sais plus du tout lequel acheter!!! Je suis allée ce matin avec mon garçon essayer le Safety 1st Apex65 chez Clément et le Evenflo Generations 65 chez Toys'r us, mais dans les 2, les sangles ne semblaient pas tellement longues... Il était habillé avec des pantalons minces et un t-shirt et avec les sangles étirées au max, il n'y avait pas beaucoup de lousse... Comme je dois en acheter 2, un pour chaque voiture, j'ai peur de me tromper et qu'il soit serré dedans cet hiver avec son habit de neige!! Mon grand a 3 ans et demi, mesure 39 pouces et pèse 31 livres... Comment ça qu'ils disent que ça va jusqu'à 65 livres? Quand ils sont tout nus??

Donc: quel siège a des sangles qui s'étirent beaucoup, mais qui ne coûte pas trop cher? J'en ai 2 à acheter!!! Merci! 

revenir en haut

nickye

Inscrit le :
23 janv. 2005

Posté le: 31 mai 2010 20:25:46 EDT  
Tu as raison là dessus il faut regarder les sangles. Dans l'ancien siège de ma fille je voyais qu'elle était rendu trop grande pour son siège justement à cause des sangles.

Et comme tu dis, moi aussi j'ai pris un siège qui peut être utilisé jusqu'à 65 livres avec les sangles. On se cassera pas la tête comme dirait l'autre hihihi 

revenir en haut

coccinnelle1

Inscrit le :
08 sept. 2006

Posté le: 31 mai 2010 20:13:40 EDT  
Tu vois, moi je suis allée chez Clément cet après-midi et la femme me disait que même si mon ti pou ne pesait pas 40 lbs, vu qu'il mesure 40 pouces, je peux prendre un siège booster... Je lui ai dit que je ne mettais pas sa parole en doute, mais que partout on me disait que le poids primait sur la grandeur. Elle m'a alors répondu que oui, c'est vrai, que le poids est toujours plus important, mais que si ton enfant est plus léger que 40 lbs, mais qu'il est grand et que les sangles descendent trop bas derrière ses épaules et que ça l'écrase, c'est encore plus dangereux pour lui en cas d'impact. Je suis quand même allée avec un Safety 1st Apex qui peut utiliser les sangles jusqu'à 65 livres.

Morale de l'histoire: si vous ou votre chum mesurez plus de 6 pieds, n'achetez pas de 3 dans 1, à moins de pouvoir utiliser les sangles jusqu'à 65 livres!!!! Ahahaha! 

revenir en haut

nickye

Inscrit le :
23 janv. 2005

Posté le: 31 mai 2010 19:59:55 EDT  
http://www.clement.qc.ca/meubles_catalogue.aspx?mgp1=produit%3D3663%2Ccategorie%3D8 

je crois que le lien précédent ne fonctionne pas, celui ci devrait marcher
 

revenir en haut

nickye

Inscrit le :
23 janv. 2005

Posté le: 31 mai 2010 19:59:10 EDT  
Voici celui que j'ai acheté chez Clément

http://www.clement.qc.ca/meubles_catalogue.aspx?mgp1=produit%3D3663%2Ccategorie%3D8

il est tout simplement génial. Moi qui rageait après les sangle de mon eddie bauer maintenant c'est un vrai charme d'attacher ma fille.

Petit commentaire comme ça. Nous sommes allés voir les sièges chez Sears avant d'aller chez Clément. J'avais un peu une idée de ce que je voulais et j'en avait vu 2 qui m'intéressaient sur leur site internet. Alors j'explique à la dame que je dois changer le siège de ma fille parce qu'elle a atteint 102 cm et qu'elle pèse pas encore 40 livres. Elle me demande donc son age. Je lui dis 4 ans et demie. Elle me dit donc dans ce cas là elle peut utiliser un siège booster et elle m'en montre un. Je lui dis donc que non ça prend 40 livres pour ce siège là et elle me dit pas si elle a 4 ans et demie et elle m'obstine d'applomb. Je lui dis donc qu'elle a juste à aller sur le site de la S.A.A.Q. et qu'elle verra qu'il y a une loi là dessus et que ça prend 40 livres et que ma fille a juste 33 livres. Juste à cause de ça c'est assez clair que je suis partie.

Chez Clément tout le contraire on a été super bien servie. La fille connaissait les loi et savait comment ajuster le siège et tout.

Merci  

revenir en haut

Mamalé

Inscrit le :
04 janv. 2009

Posté le: 31 mai 2010 09:34:09 EDT  
coccinnelle1 Le Graco nautilus s'utilise jusqu'à 65 livres avec les sangles (harnais en 5 points), ensuite il accompagne l'enfant en booster avec dossier puis en booster sans dossier !

Bon magasinage ! 

revenir en haut

coccinnelle1

Inscrit le :
08 sept. 2006

Posté le: 31 mai 2010 09:17:35 EDT  
J'ai aussi ce problème... Mon garçon de 3 ans et demi mesure 41 pouces et ne pèse que 31 livres... un grand mince! Nous avons présentement 2 Eddie Bauer qui s'utilisent avec les sangles jusqu'à 40 livres, mais il était déjà serré l'hiver dernier dedans...

Mon 2e garçon a 8 mois mais pèse déjà 20 livres et je dois abandonner la coquille. Je dois donc acheter 2 autres sièges pour les 2 autos. J'ai donc décidé de donner les sièges du plus vieux au plus jeune, et d'acheter 2 autres sièges pour le plus vieux. On oublie les boosters car il ne pèse pas 40 livres, on doit donc s'acheter 2 sièges à sangles. Au magasin, le vendeur m'a conseillé les Sunshine Kids Radian65, mais à 270$ chaque, ça commence à faire cher! J'ai donc lu tous vos commentaires sur ce post et le Graco Nautilus me tente... Sur le site de BoBébé, ils disent seulement que le siège Graco Nautilus 2 en 1 s'utilise de 20 à 100 lbs, mais jusqu'à combien de livres avec les sangles???

Nickye Le Graco Ultra Cargo s'utilise seulement jusqu'à 48 livres avec les sangles, tu risques donc de te retrouver je crois avec le problème des sangles trop courtes dans pas long!  

revenir en haut

Mamalé

Inscrit le :
04 janv. 2009

Posté le: 27 mai 2010 14:13:02 EDT  
Patjet : Je suis contente que tu sois satisfaite ! Le harnais fait effectivement jusqu'à 65 lbs ! Elles vont bien les sangles hein ? Elle s'ajustent à merveille hein ! 

revenir en haut

Patjet

Inscrit le :
18 janv. 2010

Posté le: 27 mai 2010 13:24:22 EDT  
J'ai acheté le Graco nautilus et je suis VRAIMENT satisfaite. Mon fils est super confortable dedans. Je pense qu'il fait avec le harnais jusqu'à 65 livres.

Il est gros mais ils sont TOUS GROS!!! 

revenir en haut

nickye

Inscrit le :
23 janv. 2005

Posté le: 27 mai 2010 09:46:51 EDT  
Bonjour, je viens de lire votre conversation du début puisque ma fille à maintenant 101 cm et elle pèse 33 livres. Donc je dois la changer de siège. Elle est présentement dans un eddie bauer qui soit dit en passant me fait rager à cause des sangles depuis un bon bout déjà.

Dites moi, le Graco nautilus, il fait jusqu'à quel grandeur et est-ce qu'il est large. Je veux un siège qui n'est pas énorme autant que possible.

Sur le site de protègez-vous, on recommande le Graco ultra cargo, est-ce que quelqu'un sait où je peux le trouver. Je l'ai vu sur le site de graco, mais je ne veux pas acheter en ligne. Je vous mets le lien j'espère que ça fonctionnera.


http://www.graco.net/f/item.asp?code=6880&s=0733HDD

Merci beaucoup pour votre aide.  

revenir en haut

Mamalé

Inscrit le :
04 janv. 2009

Posté le: 20 mai 2010 19:07:07 EDT  
Bonjour les mamans ! Je crois que vous ne regretterai pas votre choix avec le Graco Nautilus ! Il est si agréable à utiliser et de plus les sangle sont lonnnnnnnnnnnngues ... c'est même un plaisir à utiliser l'hiver ! 

revenir en haut

Capella80

Inscrit le :
04 févr. 2006

Posté le: 20 mai 2010 16:05:21 EDT  
moi aussi Patjet j'ai acheté celui là finalement il y a 2 semaines et ma fille l'Adore!! il est pas trop large, top confo, le seul truc c'est qu'il est louuurd! mais une fois installé c'est chopse oubliée (à moins d'avoir à le trimbaler entre 2 autos alors là c'est moins drôle!) 

revenir en haut

Patjet

Inscrit le :
18 janv. 2010

Posté le: 18 mai 2010 09:44:32 EDT  
J'ai acheté le Graco Nautilus finalement. Je suis allé chez Clément et on m'a très bien conseillé (pour les mamans de la région de Mtl, le nouveau Clément à St-Bruno est SUPER beau).

Je l'ai pas encore installé mais je l'ai pas mal 'taponné' au magasin et il m'a semblé super!  

revenir en haut

dauphins20

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 17 mai 2010 23:05:36 EDT  
Je voulais juste rajouté que j'ai finalement changé ma fille de siège pour son Eddy Bauer et je L'ADORE!!! Oui il est énorme mais ma fille l'adore il est super confortable! J'ai bien hâte de voir pour les sangles parce que pour l'instant il est pareil comme la coquille je n'ai aucune difficulté à les ajusté!!! 

revenir en haut

Capella80

Inscrit le :
04 févr. 2006

Posté le: 29 avril 2010 19:16:02 EDT  
Excellent! Merci, j'y vais demain, on va régler cette question Laughing  

revenir en haut

m_isa

Inscrit le :
30 mars 2008

Posté le: 29 avril 2010 17:06:46 EDT  
Celui à Montréal mais d'après moi même à Laval il devrait être en spécial, il est même marqué ce prix là sur leur site internet.

http://www.bo-bebe.com/viewItemDetail.php?catId=49&page=2&prodId=499 

revenir en haut

Capella80

Inscrit le :
04 févr. 2006

Posté le: 29 avril 2010 16:26:32 EDT  
Wow super m-isa, merci! à quel bo-bébé l'as tu vu en rabais? 

revenir en haut

m_isa

Inscrit le :
30 mars 2008

Posté le: 29 avril 2010 16:01:26 EDT  
Je m'incruste dans votre conversation pour vous dire que le graco nautilus est 199$ chez bo-bébé si jamais vous désirez l'acheter et économiser Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre