Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

lullabiess

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 27 juin 2014 10:18:20 EDT  
Mon conjoint est enfant unique et il a quitté mtl pour venir dans mon coin de pays depuis déjà quelques années. Sa maman a encore beaucoup de mal à accepter la séparation, mais ça, c'est une autre histoire ... Bon, comme on habite à 6 heures de route de chez elle, lorsqu'elle vient nous rendre visite, elle ne vient pas que quelques jours.

Je vais accoucher d'ici 2 semaines et elle est à la maison depuis 1 mois. J'ÉTOUFFE !! Surprised Elle prend énormément de place et étant une personne trop ''molle'' je n'ose pas le lui dire.

Elle me suit lorsque je change la couche de mon fils (s'assurer que je fais bien ça) nous dit comment couper la nourriture, quoi lui donner, décide de comment il va être habillé et le pire ... et j'ai du en discuter avec mon conjoint parce que là c'était trop ... elle s'adresse à mon fils et dit, par exemple, vient voir MAMAN Evil or Very Mad

Mon conjoint me demande des trucs parfois et sans dire le moindre mots, elle le fait à ma place. J'ai l'impression de ne plus avoir le rôle de conjointe et de maman Sad Mad

Enfin, ça fait déjà du bien de juste en parler Razz 

revenir en haut

PtitePouleRousse

Inscrit le :
19 juil. 2014

Posté le: 20 juillet 2014 18:27:10 EDT  
Les belles-mères... jamais facile de vivre avec, encore moins si c'est sous le même toit!
J'espère pour toi qu'elle est repartie maintenant et que les dernières semaines n'ont pas été trop pénibles!
Peut-être que la prochaine fois tu pourrais lui proposer de se louer une chambre d'hotel Wink !!
Courage! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre