Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Plumette, enceinte de 8 semaines

Auteur Message

Plumette

Inscrit le :
25 mars 2008

Posté le: 8 avril 2008 11:07:48 EDT  
Bonjour,

Je me présente, Plumette. J'ai 27 ans, je suis en couple. Il a 29 (en fait, dans quelques jours) ans. Nous n'essayions pas vraiment d'avoir un enfant. En fait, on faisait confiance à la vie. J'avais arrêter la pilule au mois de juin et le condom avait prit le bord au mois de décembre.
Ma date prévue d'accouchement est le 15 novembre. Merveilleux! C'est la journée de ma fête. Laughing

Je ne sais pas quoi ajouter de plus, alors, si vous avez des questions, ne vous gênez pas! Wink

revenir en haut

chloé21

Inscrit le :
26 avr. 2008

Posté le: 26 avril 2008 22:19:51 EDT  
bonjour petite-maman
Bonjour petite-maman ! je suis nouvelle sur le forum et en faite j'aimerais rencontrer de jeune maman. J,ai 20 ans et j'ai extremement hate d'avoir des enfants. Je vois que tu as 23 et deja 2 enfants. J'aimerais que tu m'en parle si ca te dis . Je te laisse mon couriel
chloe_16@hotmail.com
Au plaisir de te parler !

revenir en haut

Sobe

Inscrit le :
12 mars 2008

Posté le: 8 avril 2008 13:48:10 EDT  
On est enceinte pareil, moi aussi mon accouchement est prévu pour le 15 novembre. Donc nuos passerons par les meme étapes en meme temps.

revenir en haut

mel27

Inscrit le :
28 févr. 2008

Posté le: 8 avril 2008 13:40:49 EDT  
Bienvenue à toi!

tout ce que je peux dire en tant que maman depuis 6 mois, profites du temps qu'il te reste avant d'accoucher, mais mon dieu que chaque journée sera merveilleuse avec ton poupon!!

revenir en haut

Petite-maman23

Inscrit le :
08 avr. 2008

Posté le: 8 avril 2008 12:44:10 EDT  
Bienvenue à toi

Je m'appelle Cynthia, j'ai 23 ans et je suis la maman de Tristan,2ans et de Cloé 3 mois

au plaisir de te reparler

revenir en haut

Se connecter pour répondre