Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

sweety21

Inscrit le :
16 janv. 2008

Posté le: 9 septembre 2011 14:57:34 EDT  
Bonjour

Je me demandais celle qui on cette poussette je sais que pour mettre le siege auto on enleve le siege de la poussette. Mais est-ce possible de mettre la coquille SANS enlever le siege de la poussette ??

Une autre question le dossier ce couche il completement et en position assise le dossier se met-il vraiment droit ou il reste une inclinaison ?

L'aimer vous la switch ? J'ai la uno en ce moment et veut la changer car trouve trop grosse ma fille est mini meme a 18 mois et toujours impression qu,elle est mal assise..et lorsque on met l'enfant face a soi avec les grosse roues qui se retrouve face a nous ca roule super mal.

merci 

revenir en haut

Annanas

Inscrit le :
28 sept. 2011

Posté le: 28 septembre 2011 09:40:33 EDT  
Bonjour les filles, j'ai une poussette switch modèle 2010 à vendre. Je m'en suis servie seulement 4 mois de juin 2011 à aujourd'hui.

Elle est de couleur kiwi (vert foncé et lime)

C'est très pratique de pouvoir mettre juste la coquille sur la base, ça prend beaucoup moins d'espace dans le coffre de la voiture.

Je la vends simplement parce que j'ai repris le jogging et j'ai besoin d'une 3 roues.

Avis aux intéressées!
Bonne journée! 

revenir en haut

stephichoue

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 14 septembre 2011 19:38:11 EDT  
moi aussi j'ai la switch. Pouvoir enlever le siège est vraiment le principal avantage de la switch sur les autres modèles...avec juste la coquille ça fait une poussette très compacte et prend moins d'espace dans ton coffre (tu traîne juste le cadre de la poussette). Ma switch le dossier se couche vraiment complètement à plat...mais honnêtement c'est pas vraiment nécessaire...une mini inclinaison c pas la fin du monde 

revenir en haut

sweety21

Inscrit le :
16 janv. 2008

Posté le: 14 septembre 2011 12:13:03 EDT  
Merci pour votre reponse !! Smile Je suis aller voir la pliko compact et le dossier couche il reste une certaine iinclinaison dedans on dirait du a la pogne pour tirer quand on ferme la poussette.. la pliko switch fait elle ca ?
Aime vous ca le fait d'enlever le siege et de trainer que la coquille ? 

revenir en haut

jaberube

Inscrit le :
15 mars 2009

Posté le: 14 septembre 2011 09:28:31 EDT  
Salut
J'ai la pliko switch et je suis très satisfaite de mon achat.
Par contre, il est impossible de mettre la coquille d'auto sans enlever le siège.
Le siège est vraiment couché lorsque tu veux qu'il le soit et bien droit en position assise. En fait, il y a plusieurs niveaux d'inclinaison selon ce que tu souhaite. De plus elle est légère et requiert peu d'espace. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre