Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Maman//3

Inscrit le :
08 janv. 2014

Posté le: 8 janvier 2014 22:19:09 EST  
Je veux partager cela avec vous Pcq c'est en lisant des témoignage que j'ai pu en partie surmonter cette épreuve

Enceinte d mon deuxième bb a 27 ans CN de 2.9mm 12 semaine , test de sang 1/1500 je crois , on est à la limite de la moyennes ouf les mesures mais le test de sang est bon mon doc est septique et s inquiète, CN 5.9 mm a 19 semaines ok les docteur son inquiet écho niveau II CN 6.7mm... Nous somme le 24 décembre ...le temps des fête n'est pas réjouissant . Bon 1/27 d'avoir T21 rien ne vas plus on vas en génétique elle est optimiste puis Amiosythese... ..je promet alors a mon fils que son frère ne sera pas malade . Les résultats sorte en janvier pas de trisomie bb pèse 10 Lb en santé bien rond ...

mon troisième bb , j'ai 31 ans premier écho 12 semaine nickel, CN 1.5mm, 1/850 de T 21 puis suis le test sanguin 1/1000 de Down syndrome, encore plus on est au ange , deuxième écho tout s'écroule 19 semaines CN 8.9mm... Écho de niveau II CN 9mm les chances de T21 sont de 1/11, on nous envoi en amio rapidement . Selon l'écho Bb est en santé aucune anomalie ... Sauf cette mesure Je ne comprend rien , le docteur est assez septique, bb bouge beaucoup, le temps s'arrête j'attend les résultats...nous somme le 20 décembre un autre noel de gâcher .je rencontre la généticienne qui m'explique qu une chance sur 11 ça veux dire 10 bb en santé . Puis les signes des examens sanguin et f?tal sont très encourageant mais on doit vérifier car c'est un marqueur important ... Je voudrait vraiment la croire mais une partie de moi est dans le doute c'est la deuxième fois .le docteur me dit que tout ira bien , et que sans doute , ce n'est que pour éviter une erreur médical que je passe ce test, tout ira bien .... Mon fils ainé me promet que mon bb ne sera pas malade ! j'en suis a 23 semaine1/2 nous somme en janvier et ma généticienne appel .... 48 h d'attente ... Vous aller avoir un beau bb dans vos bras cette été . Aucun chromosomes en trop aucune trisomie . Le plis nucal est bien la mais. Il ne cause aucun problème de santé à votre bb , il peut même diminuer d'ici la fin de la grossesse . Quelle joie , nous recommençons a vivre , il faut y croire , garder espoir , pleurer nos peines , mais garder espoir . 

revenir en haut

Se connecter pour répondre