Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

pleins de questions???

Auteur Message

gougoune

Posté le: 25 février 2009 20:39:05 EST  
allo les mamans!!

j'espère que vous allez bien???

J'ai une belle cocotte de 6 mois, elle a commencée a manger des céréales, de l'orge et du riz, avec le lait BOn depart (elle était exclusivement allaité) depuis quelle mange elle regurgite bcp, voir dans bcp elle ne regurgitait que rarement avant! J'aiessayé le lait enfamil a+ avant et la meme chose.

est-ce que ca peut etre encore le lait????, elle ma aucune allergie connue, aucune intolérance connue....
Sinon ca peut etre quoi???? des trucs???

aussi, jessaie d'introduire le biberon ou le gobelet pour avoir un peu plus d.aisance ds mes sorties, mais madame ne veut que le sein de maman!!!! Papa a essayer de lui donner le biberon, mais on dirait quelle ne sait pas quoi faire avec....

des trucs pour ca aussi, car jaime bien allaiter mais je recommence a travailler bientot et jaimerais quelle prenne 1 ou2 bib!!!!

alors voila pour l'instant c tout......

merci bcp pour vos réponses!!!! 

Anonyme

Posté le: 25 février 2009 21:27:58 EST  
pour le biberon. je te dirait de la patience ... sa risque de prendre quelque temps avant quelle l'accepte

pour le regurgitation je te dirai que c'est plutôt normal faut laisser le temps a son estomac de se faire au nouveau lait.. qui est bcp plus dur a digérer.. Lucah n'a jamais ou presque régurgité puis depuis que j'ai vcommencer l'intro du 3.25% il régurgite 2-3fois par jours pis maintenant sa sent le lait cailler.. Evil or Very Mad degeu.. 

Se connecter pour répondre