Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pleine lune et accouchement!?

Auteur Message

Sophi

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 février 2008 09:11:58 EST  
Ma DPA c est aujourd'hui. Le dernier accouchement j'étais 2 sem a l avance, a la pleine lune! Les infirmieres m'ont dit que c'était relié, il y'avait bcp plus de femme cette fin de semaine qui avaient accouché.
Qu'en pensez-vous?
Kathoo

revenir en haut

Doucemaman :)

Inscrit le :
02 déc. 2004

Posté le: 18 février 2008 11:57:38 EST  
Les tempêtes et les grand écarts de température OH QUE OUI ÇA FAIT UNE DIFFÉRENCE Wink

revenir en haut

lyny

Inscrit le :
17 mai 2006

Posté le: 18 février 2008 11:47:16 EST  
J'ai jamais vue de différence à la pleine lune, mais par contre, les tempêtes, c'est épouventable.

revenir en haut

Carole-Lyne

Inscrit le :
24 oct. 2007

Posté le: 18 février 2008 11:16:17 EST  
Je suis aussi infirmière et aucune différence lors de la pleine lune.
À l'urgence, le pire c'est le lundi matin:)
Bye

revenir en haut

Doucemaman :)

Inscrit le :
02 déc. 2004

Posté le: 18 février 2008 09:54:00 EST  
J'ai vu aucune différence quand au nombre d'accouchement à la pleine lune, mais à la nouvelle lune oui Very Happy

revenir en haut

karinnette

Inscrit le :
07 févr. 2008

Posté le: 18 février 2008 09:38:39 EST  
pleine lune
Eh bien je suis moi meme infirmiere et la journée la plus folle que j'ai connu dans mon travail était une semaine apres le jour de l'an 2000... rien avoir avec la pleine lune... Je n'ai par mon expérience personnel jamais pus faire de lien avec la pleine lune!!! Il y a toute sorte d'infirmiere dont celles qui sont un peu superstitieuse par exemple... Dites-vous bien qu'il n'y a rien de prouvé la dessus!!!

revenir en haut

Marilyne1981

Inscrit le :
16 nov. 2006

Posté le: 18 février 2008 09:25:30 EST  
Les études montrent qu'il n'y a pas de lien entre pleine lune et accouchement :