Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

plaque pour pas que ça dégoutte dans le four

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
23 févr. 2010

Posté le: 6 octobre 2011 14:02:19 EDT  
la dernière fois que j'ai fais des tartes au sucre,le mélange à débordé et le feu a pris dans le four.Comme j'ai eu super peur et que je dois refaire des tartes au sucre,j'ai décidé de mettre une plaque à biscuit sur la grille en dessous.
Même si j'ai mis moins de mélange, si jamais ça déborde ben je vais pouvoir enlever la plaque rapidement et le feu de prendra pas mais je voudrais savoir si la cuisson se fera bien quand même ou non.

Je sais qu'il y a une section cuisine mais mes tartes sont au four et lorsqu'on écrit dans cette section ça prends vraiment du temps avant qu'on nous réponde, ce pourquoi je demande de l'aide ici.

merci d'avance! 

revenir en haut

Lotussia

Inscrit le :
03 juil. 2008

Posté le: 6 octobre 2011 14:45:47 EDT  
J'ai toujours mis une plaque, et pas de danger que ça prenne en feu dans la plaque. Donc pas besoin de sortir la plaque durant la cuisson, tu l'enlève à la fin seulement! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
23 févr. 2010

Posté le: 7 octobre 2011 08:38:33 EDT  
J'ai failli rater ma tarte Crying or Very sad je ne sais pas si c,est à cause de la plaque qui faisait que la chaleur ne se diffusait pas comme il faut sous la tarte mais le fait est que l'intérieur n'était pas cuit Crying or Very sad

Par contre, je l'ai laissé dans le four fermé avec la chaleur restante et sans la plaque et après une demie-heuere de plus elle était cuite Very Happy

Merci Lotussia d'avoir pris la peine de me répondre.C'est très apprécié quand on est dans le "feu de l'action"!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre