Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lili27Inscrit le : |
Bonjour les filles
J'ai besoin de vous. A mon écho de 20 sa le médecin m'annonce que mon placenta est bas et même qu'il recouvre entièrement mon col. Il me suggere de ne pas avoir de relations sexuelles et me dit qu'habituellement ca remonte et si ca reste comme ca : césarienne. Voila que je lis sur le net: je sais que je devrais pas et je vois beaucoup de fille qui ont accouché prématurément ou qui ont eu des saignements et ont du être allité !! Moi mon médecin m'a dit de continuer à travailler (travail bureau) et de continuer mes activités normales. Des filles à qui s'est arrivé un placenta recouvrant à 20 sa et comment tout ca s'est terminé pour vous ? Merci de prendre le temps de me répondre Lili xx |
|
|
cynthialoupInscrit le : |
bonjour ! jai eu le meme diagnostique a 20 semaine ,je suis maintenant a 37 semaine et a ma dernierre éco a 33 semaine mon placenta est remonter je vais pouvoir accoucher naturellement ! en fait le plus gros risque est que le placenta sorte avant le bébé et cella peut causser une hémoragie asser grave .j'ai suivi les recommandation , pas de relation sexuel ( pas de pénétration mais ca n'empeche pas les callins et autre ... ) ne pas soulever de charge et ne rien faire qui pourrai te faire forcé donc même sur la toilette il faut seulement laisser aller les chose ,quand tu est assis soulève tes pied et quand tu est coucher aussi en posant un oreiller sou tes pied . prend des marche de 1/2 h seulement et assis toi quand tu en sent le besoin et même quand tu n'en sent pas le besoin donc ne pas passer 3 h debout !!!!
bref dans 80% des cas si tu fait attention et que tu suie les recommandation a la lettre il devrai ce replacer de lui même de toute façon en grandissant le bébé et l'utérus devrai aider le placenta a remonter ! si tu as d'autre question n'hésite pas et dit toi que beaucoup de femme on vécu la même chose !! cynthialoup |
mamanjujuInscrit le : |
Quand tu vas voir le médecin qui te suit, il va te dire la même chose, en-t-k, c'est ce qu'il a dit à mon amie. Puis, vers 32 semaines, il va te refaire passer une écho afin de situer ton placenta, pour voir s'il est encore devant le col. Si oui, ils vont planifier une césarienne, si non, tu vas pouvoir accoucher prématurément. Tu ne peux rien faire et mon amie s'est fait dire que c'est seulement dangereux si tu accouches naturellement et que le placenta est encore devant le col.
|