Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Placenta bas a 20 semaine (conseil)

Auteur Message

crigam

Posté le: 26 décembre 2009 09:53:15 EST  
Salut les filles,
J'ai lu un peu sur le sujet sur un autre message que le placenta est souvant trop bas lors de l'écho de 20 semaine...
C'est mon cas, mais aucun saignement ect!
Mais je me demandais si vous êtes passer par la si votre doc ou gynéco vous a conseil d'arrêter de forcé voir arrêter de travailler à cause de ca? Y a t-il des chose a ne pas faire ou à faire pour que le placenta remonte ou voir ne déscende pas plus bas ???

Merci beaucoup à l'avance !! 

nathoug

Posté le: 31 décembre 2009 19:20:29 EST  
salut

meme chose pour moi aussi, 20 semaines bas et derniere echo tout est ok.
rien a faire non plus Very Happy

bonne chance Wink

a+ 

lily81

Posté le: 27 décembre 2009 15:19:17 EST  
Même chose pour moi! À 20 semaines, on m'a dit la même chose mais à l'écho de 32 semaines tout était rentré dans l'ordre. Je n'ai rien fait de spécial pendant tout ce temps, j'ai continué mes activités normales. 

crigam

Posté le: 26 décembre 2009 18:57:40 EST  
Oui bien merci ! J'ai pas vu mon doc encore c'est pour ca que je m'informais ici, quand tu sait pas trop si c'est inquiétant ou pas c'est tanant !!! Merci Joyeuse fêtes! 

cocciann

Posté le: 26 décembre 2009 17:55:40 EST  
Ça m'est arrivé à ma première grossesse. Je n'avais aucun saignement moi non plus. Ce sont des choses qui arrivent assez souvent et ma gynécologue m'avait dit à l'époque que ça n'était pas plus grave que ça... Je n'avais aucune contrainte et elle ne s'inquiétait pas, ça remonte tout seul dans la majorité des cas. Et on arrête pas de travailler à cause de ça. Pour ma part, j'ai travaillé jusqu'à 33 semaines. J'ai repassé une échographie à 32 semaines pour voir si tout était entré dans l'ordre et puis tout était ok. Alors, ne t'empêche pas de faire tes activités surtout si ton médecin ne t'as rien dit... Si tu avais eu à diminuer tes activités, il te l'aurait dit. Bonne fin de grossesse!!! 

Se connecter pour répondre