Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Nymphadora

Inscrit le :
16 sept. 2010

Posté le: 2 avril 2012 01:02:19 EDT  
J'ai besoin de vos conseils.
Mon fils à bientôt 5 ans ( en aout )
et il fait pipi au lit.
J'ai entendu dire que le ''pipi au lit''peu etre génétique si un parent a été prise avec ce problème l'enfant a un risque d'etre lui aussi toucher.
Malheureusement tout comme moi ( j'ai été prise avec ce problème durant mon enfance ) il fait pipi au lit.
J'ai vraiment besoin de trucs pour faire arrêter ce problème. Pauvre coco =( 

revenir en haut

Jocari

Inscrit le :
26 janv. 2007

Posté le: 12 juin 2013 17:23:43 EDT  
Pour faire un retour sur urino arrêt ca bien fonctionner en un mois il a été propre et depuis j'ai peut être 1-2 fois par mois des incontinences mais souvent c'est des journée ou il a beaucoup bu en fin de journée ou s'il a oublié d'uriner avant d'aller au lit donc je suis satisfaite des résultats c'est un très très grand progrès!  

revenir en haut

jeanne75

Inscrit le :
12 juin 2013

Posté le: 12 juin 2013 13:04:28 EDT  
stop pipi
la méthode urino arrêt que te conseille Jocari est sans doute très bien.
Perso j'ai utilisé pour mon fils de 12 ans qui n'avait jamais été propre un autre système équivalent qui a très bien marché :
http://www.sphere-sante.com/alarmes-pipi-au-lit/stop-pipi.html 

revenir en haut

Jocari

Inscrit le :
26 janv. 2007

Posté le: 10 avril 2012 20:51:03 EDT  

revenir en haut

Nymphadora

Inscrit le :
16 sept. 2010

Posté le: 10 avril 2012 11:46:14 EDT  
Je ne connais pas le systeme urine alerte  

revenir en haut

Jocari

Inscrit le :
26 janv. 2007

Posté le: 7 avril 2012 22:06:49 EDT  
Je peux pas vraiment t'aider car je suis pas mal dans le même bateau avec mon garçon de 5 ans et demi. J'en ai parler avec sa pédiatre et elle me disait que souvent c'était des enfants qui avait tendance à se retenir dans le jour donc allait au toillette seulement quand c'était pressant donc la nuit puisque la vessie est habituer de se gonffler beaucoup elle ressent moins l'envie d'uriner d'avance le temps que l'enfant se réveille. Donc elle me suggerait de faire penser à mon garcon d'aller au toillette au 2-3h et une fois la nuit pour réhabituer sa vessie être moins gonflé. Pour le moment on a pas de résultat.... Sinon elle a dit qu'elle allait prescrire le système urine alerte pour qu'il se réveil. Car pour le moment quand on l'ammenait au toillette la nuit, il se réveillait pas et fesait rien, il dort vraiment dur! Surement une cause de son problème.

En passant oui si un des parent a souffert d'urine la nuit l'enfant a 40% d'en être atteint et si les deux parents en ont souffet ca monte à 70%. Donc comme toi mon garçon est prédisposé par son père qui a uriné au lit jusqu'à l'adolecence!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre