Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

pilule du lendemain?ou pas....pas de reponse?

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 janvier 2008 08:43:20 EST  
Salut, j'ai besoin de votre avis personnel...Voila....cela fait un an que j'essayais pour bébé2, j'ai fait ue fausse couche il y a quatres mois et je continuais dessayer encore. Mais la voila que j'ai eu une offre pour u poste de responsable ou je travaille. Ce qui veut dire un meilleur salaire( donc possbilité pour moi de m'acheter une maison) et aussi un meilleur horaire soit lundi au vedredi de 8 a 4 ( comparé a une semaine de soir et une de jour plus une fin de semaine sur deux en ce moment). J'ai donc accepté que mon patron fasse tout en son pouvoir pour mobtenir ce poste.J,avais donc decidé de reporter mon projet bébé deux pendant un an le temp de bien apprendre ma job et et de m'acheter une maison. Mais la hier soir, je ne sais pas pourquoi...dans le feu de l'action voyez vous...le condom nous a faussé cie!!!!La je ne sais plus quoi faire!!!!Comme javais décidé de me proteger pendant un an encore....la je suis entre deux....moi qui est peut etre enceinte....mais je ne le saurai que dans 13 jours...et mon boss qui est en train de faire les demarches pour mon poste....la si je prend la pillule du lendemain je me sens un peu coupable....mais en meme temps je me sens nulle de passer peut etre a coté de cette opportunité qui pourrait gradement nous aider.....J'aimerais bien avoir votre avis...ce que vous feriez a ma place!!!!
Merci!
Tiff

revenir en haut

Aristiana

Inscrit le :
21 juil. 2006

Posté le: 14 janvier 2008 09:10:16 EST  
Moi je suis pro famille. Donc si cet emploi t'amène un meilleur horaire, peu importe le salaire, je crois que ça vaut la peine. Je ne serai pas pour si ça voulait dire aussi plus d'heures pour un plus gros salaire, mais avec ce que tu décris, je crois bien que tu devrais prendre la petite pilule du lendemain.

Je dois dire que je ne considère pas que c'est la même chose que d'aller carrément se faire avorter, pour laquelle j'aurai un sacré dilème.

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 janvier 2008 09:12:54 EST  
Merci a toi pour ta reponse ....je crois bien que je vais la prendre ....jaurais une meilleure qualité de vie et ma fille a besoin dune cour exterieure et de pouvoir courir dans la maison.....elle a aussi besoin detre a la maison avec maman le soir et les finn de semaines.....merci je me sens moins coupable de savoir que je ne suis pas la seule a penser comme ca!
Et non je irais pas me faire avorter ar exemple! Ca je ne pourrais pas mais la la fecondation na surement meme pas eu lieu encore ce serait donc simplement de prevenir!mon ovulation est juste demain ....mais par precaution!!!
Tiffany

revenir en haut

poupette

Inscrit le :
12 août 2006

Posté le: 14 janvier 2008 10:11:20 EST  
moi j'ai pris la pilule du lendemain au mois de novembre dernier et j'ai hésité moi aussi, mais je crois que tu prends la bonne décision ! tu auras l'esprit tranquille (tout comme moi !)
bonne chance avec ton futur emploi !!!!

revenir en haut

mo

Inscrit le :
09 juin 2007

Posté le: 14 janvier 2008 11:50:21 EST  
moi aussi je prendrais la pillule du lendemain.
c'est vraiment pas comme si tu allais te faire avorter! ca, ca serais autre chose Surprised

revenir en haut

Se connecter pour répondre