Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

fifi

Posté le: 10 septembre 2008 13:15:28 EDT  
Bonjour !

Je suis à 31 semaines et je cherche désespérément un ou une photographe afin de prendre des photos de maternité pour un merveilleux souvenir. Je veux un professionnel, abordable et de belles photos. Je suis de la réion de laurentides. Est-ce que quelqu'un peut m'en suggérer ?

Merci à l'Avance.

Wolfili

Posté le: 28 avril 2009 13:52:45 EDT  
Bonjour

pour celles qui se cherchent une photographe pour garder les souvenirs de bédaine et les premières photos de familles. Je vous laisse les coordonées de la miennes elle est génial.. Elle a un petit studio à la maison.. si vous voulez des exemples de mes photos vous me ferez signe. Elle est à Vaudreuil dans l'ouest de Montréal.

Elle fait aussi des photos de bébé.. elle se déplace même à la maison dans les premiers semaines pour avoir des superbe cliché. Elle est douce, sympathique... vraiment je me suis sentie très à l'aise avec elle.

Je vous laisse ses coordonnées..
joannw@videotron.ca
cell: 514-926-5977

Bonne journée  

fifi

Posté le: 10 septembre 2008 13:33:04 EDT  
super merci !!!

Hochi

Posté le: 10 septembre 2008 13:26:34 EDT  
A Boisbriand y'a Zoom Studio qui font de merveilleuse photo de bedaines, c'est Chantal Thollet! Je la connais de la garderie ou je travail elle fait les photos de groupe chaque année et c'est une maman qui etait utilisatrice du CPE pendant plusieurs années aussi super sympatique et vraiment bonne. J'ai vue qu'elle avait aussi fait les photos du centre 9 mois et + a Boisbriand...

Voici son site internet.
http://web.mac.com/zoomstudio/Zoomstudio/Portfolio/Portfolio.html

Very Happy Voila!

Se connecter pour répondre