Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Peut-on feeler mal à cause de l'antiphlogistine ?

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 mars 2009 17:20:16 EDT  
j'ai un nerf de coincé entre le cou et l'épaule

hier j'ai mis 2 couches d'antiphlo avant d'aller me coucher

j'ai feeler mal et je me demande si ça peut être en lien avec ça

Incapable de m'endormir, gros frissons je grelottais sous les couvertures, aussitôt que je tombais endormie je me réveillais nauséeuse

qu'en pensez-vous ??? 

revenir en haut

EmiRose

Inscrit le :
07 nov. 2006

Posté le: 26 mars 2009 18:23:39 EDT  
Peut-être que tu commences une grippe musculaire. Je ne sais pas si l'antiphlostine est en cause.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 27 mars 2009 02:25:02 EDT  
Moi, je sait que ça me donne mal au coeur (odeur), mais ça a peut-être pas rapport avec tes symptômes... 

revenir en haut

fourside

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 mars 2009 09:26:49 EDT  
Vérifie avec le pharmacien pour être certaine. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre