Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Peur de connaître le sexe du bebe

Auteur Message

massonia

Inscrit le :
11 févr. 2019

Posté le: 5 décembre 2018 14:11:05 EST  
Voila sa peu être bizard , mais je suis enceinte mais j'ai peur d'avoir un garçon je c'est que c'est pas normal . Je c'est que on choisir pas le sexe du bebe . Maisje veux trop une fille , la coiffe , lui mettre du rose . Un garçon j'aime pas les vêtements gaminon , les joue . Je c'est pas il ya j'aimais un fort liens entre ungarçon est sa mère , je c'est que sa peut choque . Mais c'est que je ressens dans mon couer . Je c'est pas comment faire pour être pas déçu a l'annoce du sexe du bebe 

revenir en haut

massonia

Inscrit le :
11 févr. 2019

Posté le: 9 décembre 2018 10:12:36 EST  
Merci pour ton témoignage , quand je raconte sa on me regarder bizard , merci de m'avoir jugé. J'ai truc que jetait la seul . Chez la famille du papa il ya plus de garcon :s . Je suis que au début de ma grosse a 6 semaine . J'ai commandé le teste urinaire pour connaître le sexe . Pour me prépare même si je c'est que c'est 80 / de chance  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
09 déc. 2018

Posté le: 9 décembre 2018 10:05:39 EST  
J'ai vécu une situation semblable à la tienne. Dans mon cas, je ne voulais absolument pas avoir de filles. Autant une relation mère-fille peut être la plus belle chose qui soit, autant cela peut être toxique...pour mes 3 grossesses, j'angoissais, je pleurais et je dormais mal jusqu'au jour des échographies. Eh bien dans mon cas, nous avons eu....3 garçons! J'ai été très chanceuse.

Dans la famille du papa, est-ce qu'il y a plus de filles ou plus de garçons? Je ne peux pas te garantir que tu vad avoir une fille, mais s'il y a beaucoup de filles dans la famille du papa, tu as.un peu plus de chances d'attendre une fille. Tu as peur d'être déçue à l'annonce du sexe? C'est ton droit! Si ce n'est pas déjà fait, avertis tout de même le papa avant! Si jamais c'est un garçon et que tu es déçue, eh bien tu as.le droit de pleurer et personne ne va pouvoir te juger.

Je ne te dirai pas la phrase "le plus important c'est un bébé en santé". Oui c'est vrai c'est important. Mais quand tu as peur de ne pas être capable d'aimer ton enfant comme il le mérite car il n'est pas du bon sexe, c'est normal d'avoir peur... Pour l'instant, tu ne peux rien y faire.mis à part attendre l'échographie. Mais par expérience je peux te dire qu'avoir mes fils me remplit de bonheur. Oui ça bouge dans la maison, ça mange comme ce n'est pas possible, on entend beaucoup plus parler de dinosaure que de princesses, mais j'ai la chance d'avoir des garçons très affectueux, doux et serviables.

Je te souhaite bon courage et fais confiance en la vie. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre