Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Peur d'une grossesse ectopique

Auteur Message

Catipou

Posté le: 24 avril 2015 21:34:21 EDT  
Bonsoir à toutes,
J'ai une immense inquiétude à vous partager, je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider et m'éclairer...
Je suis enceinte, c'est ma 5e grossesse. J'ai fait 2 fausses couches précoces (5 sem et 6 sem), puis j'ai eu mon garçon de 22 mois, puis en décembre nouvelle grossesse, j'ai su à 12 semaines que c'était un ?uf clair, que j'ai perdu naturellement. Le 6 avril, joie, un test positif, quoi que très très pâle. On prend une prise de sang vendredi le 17, taux à 367, on suspecte une FC, le taux est beaucoup trop bas. Mardi le 21, surprise, mon taux a monté à 700. Par contre, il n'a pas doublé en 24-48 heures, mais en 4 jours.... Ce n'est pas normal, et ça ne correspond toujours vraiment pas à mon temps. Écho mercredi matin, on ne voit rien, ni dehors, ni dedans l'utérus. Ce matin, nouveau contrôle, taux à 1065. C'est sûr qu'il y a un problème, mon taux ne double pas et ne correspond pas à mes dates. Je suis sûre de ne pas m'être trompée, nous avons eu la gastro à 2 reprises mon chum et moi, alors on s'est évités plusieurs jours... J'ai eu des pertes, mais vraiment, vraiment pâles, genre brun super-pâle (beiges en fait) dimanche, hier et aujourd'hui. Je n'ai pas vraiment de douleur au ventre, des fois une pression, mais sans plus.
J'ai vraiment peur d'être en train de faire une grossesse ectopique. Est-ce que ça pourrait être "juste" une fausse couche d'après vous ? J'ai besoin de vos témoignages... Je capote vraiment !!!! Merci.... 

Se connecter pour répondre