Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

petits pots=1 purée de maman=0

Auteur Message

julia979l

Posté le: 20 septembre 2008 22:18:40 EDT  
Elliot préfere de loin les petits pots...pourtant j'ai tout essayé!! la texture semble parfaite et le gout est bon aussi...mais le coeur lui leve sur mes purées. il raffole des petits pots ''beech nut''
Mr a 7 mois et il mange du solide depuis ses 4 mois (sur avis du doc)

quelqu'un d'autre est en compétiton avec les pots??? j'ai l'impression que dans 15 ans il va etre du genre a préférer le mcdo plutot qu'un bon repas fait par maman Surprised

sarah123

Posté le: 23 septembre 2008 13:16:21 EDT  
Julia: est-ce que tu as commencé par les petits pots ou tes purées maison? De mon côté, mon p'tit loup a commencé les légumes la semaine dernière (patate douce) et depuis 2 jours la courge spaghetti, mais depuis le début, il fait la grimace. Hier, il a même tout vomit. Je ne sais pas trop comment organiser ses horaires de repas, car présentement sa routine se résume à celà: lever vers 6h30 (boire), 2è boire vers 9h00, petite sieste de 30 à 50 minutes, céréales vers 10 heures, prochain boire vers midi suivi de sa purée de légumes (1 c. à thé pour l'instant), autre boire avant le souper vers 17h00 suivi des céréales, puis un dernier boire après souper. Mais j'ai de la difficulté avec les légumes. Il me semble que le matin, bébé ne fait que manger..... L'horaire est-elle pas pire? qu'en pensez-vous? est-ce à peu près comme ça que vous donniez les repas? merci pour vos informations....

Annie23

Posté le: 23 septembre 2008 11:13:19 EDT  
ma fille a été comme ca. Elle me faisait la grimace comme si je lui donnais quelque chose de super dégeu. Mais les petits pots aucun problème. Je ne me suis pas débattue avec elle........j'ai donné des petits pots(pour le temps que ca dure de toute facon) Aujourd'hui elle mange de toute et elle adorte le brocoli, pas mal tous les frutis et légumes.

Mon gars lui capote sur mes purée..........alors je me reprend avec lui!

maman80

Posté le: 22 septembre 2008 22:26:14 EDT  
moi non plus je n'ai jamais donné de petit pot a mes 2 enfants, La seule exception que j'avais fait lors d'un voyage a été les purées la mere poule.

C'est pas plus grave que ca! Ton petit homme ne pourra pas manger des petits pots longtemps longtemps, il va falloir qu'il mange comme le reste de la famille un de ces 4 Wink

bonne chance!

Se connecter pour répondre