Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

petites inquiétudes

Auteur Message

BB1

Inscrit le :
06 sept. 2009

Posté le: 29 septembre 2009 11:39:54 EDT  
Bonjour,

Je suis enceinte de 7 semaines et c'est ma première grossesse j'ai donc quelques inquiétudes,peut-être que vous pourrai m'aider.Je suis allée chez le dentiste lorsque j'avais à peine quelques jours de grossesse et évidemment je ne savais pas encore que j'étais enceinte et j'ai pris des radiographies.Est-ce que cela peut affecter le développement du bébé?Et je voudrais savoir aussi s'il y a des symptômes lorsque le bébé est mort dans notre ventre?J'entends toutes sortes d'histoires c'est temps-ci la-dessus et je voudrais seulement être rassurée.Ma grossesse se passe bien jusqu'à présent mise à part quelques nausées et vommissement mais ça c'est tout à fait normale.

Merci d'avance pour vos réponses 

revenir en haut

vérolanciault

Inscrit le :
05 oct. 2009

Posté le: 29 septembre 2009 14:18:39 EDT  
Tu sais aussi longtemps que tu as des symptome c'est bon signe... Pour les radio ne t'inquiete pas il ne devrait pas avoir de probleme...  

revenir en haut

Jhade

Inscrit le :
29 sept. 2009

Posté le: 29 septembre 2009 16:33:51 EDT  
Ne t'inquiète pas!
Bonjour!
Ma belle-soeur a fait une fausse couche il y a un an. Le petit coeur du bébé a cessé de battre à 8 semaines... et elle m'a dit que, même avant son échographie, elle se doutait que quelque chose n'allait pas.

C'est que dès le début, elle a eu tous les petits malaises reliés à la grossesse, puis tout à coup (à 8 semaines) tout s'est arrêté... plus de nausée, plus de seins sensibles, plus de tiraillements dans le ventre. Rien.

Alors, si tous les symptômes sont là, ne t'inquiète surtout pas (même si on s'inquiète toujours un peu... je le sais, mes jumeaux viennent d'avoir 9 mois et j'ai passé ma grossesse à me demander si tout allait être ok). Et tu sais quoi? Si c'était à refaire, j'essaierais d'être calme et positive, ma grossesse serait moins stressante et je profiterais davantage de ce beau moment. Prends bien soin de toi et n'oublie pas que d'ici à ce que ton petit amour voit le jour, c'est TOI la priorité Very Happy  

revenir en haut

BB1

Inscrit le :
06 sept. 2009

Posté le: 8 octobre 2009 10:17:27 EDT  
merci pour les encouragements
Merci beaucoup pour vos messages ca m'encourage et ca fait du bien a entendre.

bonne journée  

revenir en haut

flower25

Inscrit le :
15 oct. 2009

Posté le: 8 octobre 2009 18:59:53 EDT  
Bonjour,

moi quand j'ai fait ma f.c. l'an passé, je l'ai perdu à 10 sem. mais ça aurait arrête dévoluer à 5-6 sem.et en plus ça serait un oeuf clair.

Par après, je me suis mise à penser, pcq je me souvenais qu'un soir quand mon conjoint est revenu du travail, je lui ai dit "je ne me sens plus enceinte."J'ai donc essayé de remettre les chose à leur temps que c'était arrivé, j'ai commencé à avoir des nausées avec vomissement le matin à la 4e ou la 5e sem. je n'en ai eu que pendant une semaine et j'était chanceuse je ne les avait qu'au deux ou trois matins, et voilà, ça fesait qq jours que je n'en avait pas quand j'ai dit à mon conjoint que je ne me sentait plus enceinte, ce qui veut dire environ à la 5-6e sem. Mais à part ça pas plus de mal, ça a pris quelques semaines avant que je perde un caillot et que je fasse ma f.c. Aussi, je me souviens, dans ces semaine là (5-6e sem.) j'ai fait un rêve dans lequel je perdait bb, je ne sais pas si c'était un signe, mais bon, on ne sais pas vraiment quand bb n'est plus sauf au moment de la f.c.

Mais comme on t'a dit plus, c'est sûre que tant que tu as des simptômes, ne t'inquête pas, et même si tu en avait moins, je ne me ferait pas de peur avec ça, car chaque grossesse est différente, moi à cette grossesse-ci, j'ai eu une semaine de nausée, avant même de savoir que je n'avais plus mes règles et je n'en ai pas reu par la suite à par une journée cette semaine, j'ai bcp envie d'uriner, des fois j'ai des drôle de goût et j'ai toujours faim, comme quoi chaque grossesse est différente.

Bonne grossesse Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre