Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
doly89320Inscrit le : |
Bonjour,
J'ai fais une insémination le 8 novembre 2013. Je suis actuellement enceinte. J'ai fais une prise de sang hier et je suis a 1740 en taux b hcg. La sage femme m'a dit qu'il n'était pas assez élever comme taux. Sachant que j'avais fais une prise de sang le 21 qui était a 90 puis une autre prise de sang le 28 a un taux de 750. Je voudrais savoir ce que vous en pensez ?? Est il possible que ha vais perdre de f?tus ? J'attends vos réponses pour avoir votre opinion! Merci d'avance |
|
|
Non je n'ai aucun saignement, mal à la poitrine et tout le temps fatiguée .
Je suis suivie à un hôpital de Paris mais je fais les examens dans ma ville pour éviter les trajets. |
emil24Inscrit le : |
Ouin... C'est vraiment long. L'attente doit te sembler pénible... Je trouve ça dommage que ta sage-femme ne te prenne pas plus en main que ça. Tu es suivie à quelle maison de naissance? Moi quand j'ai fait ma fausse-couche, elle m'a envoyé illico à l'hôpital pour une écho vu qu'on trouvait mon taux pas mal bas.
As-tu des saignements? |
J'ai rdv chez le Gygy pour une écho pelvienne.
Je n'ai pas refais de pds depuis. La sage femme m'a donc dit de faire une écho pour savoir s'il y a des embryons ou pas. J'en saurais plus le 19 du coup ? mais c'est long d'attendre. |
emil24Inscrit le : |
Le taux doit habituellement au moins doubler aux 2 jours. Le tien aurait dû être à 3000...
As-tu refait une prise de sang depuis? Comment vas-tu? |