Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
GagakleingermanottaInscrit le : |
Salut à toutes,
J'ai une petite question à vous poser. Je suis en essai bébé 1 depuis 2 mois, j'ai eu mes règles le 27 décembre, le 23 janvier et le 15 février. J'avais arrêté ma pilule pour cause d'opération et je l'ai reprise début du mois mais mes règles ne sont pas comme d'habitude. J'ai tout le temps faim et je suis toujours fatiguée et j'ai des nausées de temps en temps. Merci de votre aide. |
|
|
PattenrondInscrit le : |
Je suis pas certaine de comprendre ta question... tu dis que tu es en essais pour bébé 2 mais que tu as arrêté et repris la pilule au début du mois?
En tout cas, quand on arrête et reprend la pilule, ça peut causer des légers dérèglements hormonaux. C'est peut-être juste ça que tu ressens... Mais si tu n'es pas certaine, la meilleure façon de te rassurer, c'est de faire un test de grossesse. Je sais qu'il existe des personnes qui ont ce qu'on appelle des règles aniversaires. Tu es enceinte, mais tu as quand même des petites perte de sang à tous les mois au moment où normalement tu aurais eu tes règles. Mais je pense que c'est plutôt rare... En passant, je te souhaite la bienvenue sur le forum! |
kalafideliteInscrit le : |
salut
personnellement j'ai eu mes règles jusqu'à mon 4ieme mois de grossesse.. J'ai même entendu dire que très rarement il y a des femmes qui les ont pendant toute la grossesse, les pauvres.. la meilleure manière c'est de faire un test je pense.. |