Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

petite question...

Auteur Message

jen2011

Inscrit le :
08 nov. 2006

Posté le: 12 août 2008 12:14:07 EDT  
Je ne savais pas ou mettre ce post...
Si mon garcon nait le 27 nov 2008, quelle grandeur d'habit de neige devrais-je lui acheter???
merci!!!

revenir en haut

MarieCharlo

Inscrit le :
14 mars 2008

Posté le: 12 août 2008 21:22:00 EDT  
Moi je suis en ville et ce n'est pas mon genre de seulement entrer et sortir de chez moi. Alors pour ma puce née en novembre, j'avais acheté un nid d'ange (gagoutagou) vraiment pratique comme les autres le disent. Mais j'ai aussi acheté un vêtement très chaud 0-3 mois en tissus molletonné et un habit d'hiver 3-6. Ce fut suffisant et je suis sortie beaucoup cet hiver. Je portais ma fille dans l'écharpe, avec son habit, recouverte d'une couverture chaude en plus par-dessus l'écharpe. C'étais la façon la plus simple (!!) de sortir pour quelques heures en ville.

revenir en haut

manue85

Inscrit le :
25 juin 2007

Posté le: 12 août 2008 20:43:46 EDT  
ma deuxième fille naîtra début décembre et moi j'achète un habit de neige 3-6 mois. J'ai pensé à la poche océna ou petit coulou mais je vis à la campagne et je sais très bien que poupoune no1 me demanderas d'aller jouer dehors et moi je vais vouloir sortir un peu même cet hiver pis je ne me voie pas mettre la coquille dans le traîneau avec ma cocote qui va être pognée en arrière....lol.
Tout dépends de tes besoins à toi. Si tu es en ville c'est parfait une poche mais si tu comptes sortir et faire du traîneau peut-être qu'un habit serait plus approprié.

revenir en haut

grosse_pomme26

Inscrit le :
09 juil. 2008

Posté le: 12 août 2008 20:03:36 EDT  
La mienne est née en décembre et parrain-marraine avait acheté un nid-d'ange chez Souris-Mini (c'est comme un habit de neige mais au lieu des jambes, c'est une poche). Par contre, au début elle était trop petite. Un chambre, décembre dernier a été relativement doux alors on la mettait dans le porte bébé et on l'emmitouflait dans des doudoux très chaudes....

Mais pour le prochain bébé, je pense mettre la poche dans la coquille... quand j'en vois, je trouve que ca d'l'air pratique

revenir en haut

vabel20

Inscrit le :
23 oct. 2007

Posté le: 12 août 2008 13:52:45 EDT  
la mienne est née en décembre l'an passé et je n'ai pas acheté d'habit de neige. une poche qui s'accroche à la coquille et le tour est joué ! Le bébé en pyjamma avec cache-couche + bas + tuque + mitaine... ca faisait emplement la job !!

revenir en haut

djenneba

Inscrit le :
23 janv. 2008

Posté le: 12 août 2008 12:56:20 EDT  
même chose dans la coquille avec la poche , ils sont très bien et en plus pas besoin de lui enfiler difficilement un ensemble de neige .

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 12 août 2008 12:21:07 EDT  
ah j'oubliais, en janvier ce serait les soldes d'hivers dans els magasin, et a l'aubainerie il aura surement qques habits de neiges en rabais pour le reste de lhiver, tu seras p-e plus quoi lui mettre comme vêtement! bonne chance Smile

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 12 août 2008 12:20:05 EDT  
petite cocotte: moi jai pas acheté d'habit de neige a mon coco, ses premiers mois on trimbale pas sa en traineau et tout, en t-k moi jai pas fait sa jtais trop fatiguée, par contre, jai mit une poche ds ma coquille qui le gardait bien au chaud, alors javais jsute a lhabiller normalement et le mettre ds sa coquille, mettre la poche et ctait super chaud, meme que souvent il était un peu humide ds le dos!

revenir en haut

Se connecter pour répondre