Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Petite question!

Auteur Message

ladyjenny13

Inscrit le :
25 juil. 2006

Posté le: 3 janvier 2008 17:35:20 EST  
Je voudrais savoir combien de temps ca prend pour que la nourriture se rende dans le lait?
Des fois mon petit lou a des colliques et je voudrais savoir si c'est le déjeuner, le diner ou le souper ou la bouffe de la veille qui cause ca.

merci à l'avance pour vos réponses Wink

Jenny et Nathan 7semaines et quelques jours

revenir en haut

ladyjenny13

Inscrit le :
25 juil. 2006

Posté le: 4 janvier 2008 08:59:06 EST  
Oui merci Venus
Je savais que certains aliments peuvent donner des colliques. C'est pour ca que je voulais savoir quand ca passe dans le lait pour que je puisse détecter les aliments que j'ai mangé mais que ne passe pas chez mon fils Wink
C'est pas du tout énorme comme collique (il chigne et se tortille....pas de grosse crise) mais je ne veux pas qu'il aille mal Wink

Bonne journée
Jenny et son petit pou Nathan

revenir en haut

VeNuS||

Inscrit le :
16 oct. 2007

Posté le: 3 janvier 2008 22:57:11 EST  
comme lemaire a dit, ca prend environ 1h avant que ca se rende au lait.

ensuite, ca peut être toute ses possibilités qui font des coliques car... ce n'est pas le "style" de repas (exemple déjeuner) qui fait des coliques mais bien ce que tu manges.

Par exemple, des saucises, ca donne des coliques a ma fille (des saucises de déjeuner)

le piment, les fèves verte,les petit poid, tout ce qui est froid, chips, fast food,tout ce qui est sucré, etc etc.

Également, ma fille a bcp diminué le nombre de coliques depuis que je prend du lait sans lactose et que je ne prend plus de boeuf.

Bref, surveille plus ton alimentation si tu as un bébé a coliques Wink Car c ca qui fait que ton bébé fait des coliques.

revenir en haut

Murielle

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 3 janvier 2008 18:53:32 EST  
L'infirmière de la visite à domicile m'avait dit à peu près une heure avant que ce soit rendu dans le lait, et que après 4 heures, il n'en avait plus du tout

revenir en haut

Se connecter pour répondre