Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Petite nouvelle...

Auteur Message

AudreyC

Inscrit le :
19 août 2010

Posté le: 19 août 2010 14:31:31 EDT  
Coucou à vous, les supers mamans et les mamans en devenir!

Je viens vous saluer après avoir explorer un peu plus votre site. Je crois que j'y suis déjà accroc. Après avoir fait ma fc, j'ai cherché du réconfort auprès de bien des gens et je crois qu'à date, c'est ici que je me suis senti le mieux. À lire tous les témoignages, je vois que je ne suis pas la seule... Je sais que d'autres souffrent, mais je sais aussi que d'autres sont là pour les aider.

C'est tout à fait ce que je cherchais, une communauté aussi solidaire!

Merci aux investigateurs de ce site.

Au plaisir de vous découvrir toutes! Smile 

revenir en haut

AudreyC

Inscrit le :
19 août 2010

Posté le: 20 août 2010 10:02:20 EDT  
Coucou MeGz

Une fc, c'est une fausse couche.
Et je ne sais pas si je vais tomber enceinte bientôt... disons que j'espère fort fort par contre!!! Je suis terriblement irrégulière et c'est dur à ce qu'on m'a dit quand on a pas un bon cycle. Sad en tout cas, je continue de garder le moral quand même! On ne sait jamais ce qui peut arriver!!!

En passant, félicitations pour ta grossesse ma belle! Wink Et merci de tes encouragements. 

revenir en haut

MeGz

Inscrit le :
10 août 2010

Posté le: 20 août 2010 09:45:54 EDT  
Audrey, c'est quoi la fc? Crois-tu pouvoir tomber enceinte bientôt? Je te le souhaite si tout est possible Wink Bonne journée à toi Very Happy  

revenir en haut

AudreyC

Inscrit le :
19 août 2010

Posté le: 20 août 2010 08:30:17 EDT  
Coucou MeGz!Smile

Présentement pas maman. Je ne cherchais pas non plus à être maman avant ma fc, mais là, on dirait que ça m'a donné la piqûre! Je suis complètement folle de ma filleule de 18 mois. C'est malheureusement elle qui écope de mes instincts maternels non-assouvis! hihi
J'ai hâte d'avoir un petit poupon à moi.

Merci! Et bienvenue à toi aussi Wink 

revenir en haut

MeGz

Inscrit le :
10 août 2010

Posté le: 19 août 2010 18:01:00 EDT  
Chouette,, Moi aussi je suis pas mal nouvelle comme tu peux voir et aussi à ma première grossesse, c'est pourquoi j'ai tout plein de questions et jusqu'à date je ne suis vraiment pas déçu car j'ai mes réponses via ce site,, pleins de maman extra Very Happy

Est-ce que tu es enceinte? À devenir ou déjà maman??

Bienvenue à toi Wink

MeGz Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre