Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Petite inquiétude

Auteur Message

Soph148

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 4 mars 2013 15:06:25 EST  
Bonjour a tous,
Mon nom est sophie et je suis. Enceinte depuis 10 semaines, je ne sais pas trop si je suis sur la bonne page mais j,'ai une inquiétude aujourd'hui. Ce matin quand je suis aller à la salle de bain j'ai remarqué que j'avais des perte brune pas beaucoup et ce n'ai rien pour imbiber une serviette mais je suis tout de Même inquiet je vous avoue. Ça n'a pas durer toute la journée mais c'est arriver deux fois quand je m'essuie il y a des pertes vaginales avec des petits filaments de brun penser vous que je fait une. Fausse couche, est-ce arriver à d'autre merci. 

revenir en haut

Ouistitis

Inscrit le :
20 sept. 2012

Posté le: 4 mars 2013 20:43:40 EST  
As-tu eu des relation sexuelles avec ton copain?

Moi en début de grossesse ,je saigne tres facilement apres avoir eu des relations.

Si tu fesais une fausse couche , le sang serai clair et abondant.

Bonne grossesse Very Happy   

revenir en haut

Pattenrond

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 4 mars 2013 19:01:59 EST  
Moi aussi j'ai fait du spotting à ma première grossesse.

Quand c'est des pertes brunâtres, ya vraiment pas à s'inquiter parce que ça veut dire que c'est du vieux sang. Donc qu'il n'y a plus de perte de sang au moment où on s'en rend compte.

Quand c'est rouge claire et abondant, là c'est plus inquiétant et il vaut mieux consulter.

En début de grossesse, le col est très très sensible et la moindre chose peut le faire saigner un petit peu.

Si ça continue et que ça t'inquiète, appelle info-santé ou va consulter.

Je te souhaite une belle grossesse Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre