Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Petite de 7 1/2 mois des idées de jeux

Auteur Message

Bizz - Bizz

Inscrit le :
30 oct. 2007

Posté le: 14 mars 2008 21:48:23 EDT  
Coucou !

Ma petite puce à 7 1/2 mois. Je ne sais pas si je suis seule dans ce cas mais je me demande toujours si les jouets quelle a sont approprié. Aujourd'hui je la regardais avec ses jouets et il me semble qu'elle n'avait pas l'air de super adorer ses jouets. Je sais qu'il ne faut pas trop lui en donner à la fois et faire une rotation mais combien à la fois, la rotation toutes les semaines ?

Pouvez-vous me donner des idées de jouets ?

Seigneur que je me sens mauvaise mère ces jours ci !

Merci de m'aider

revenir en haut

clementine1976

Inscrit le :
21 nov. 2007

Posté le: 13 avril 2008 20:42:03 EDT  
Moi je me suis fabriqué des marionnettes avec des bas et je lui fait des spectacles...il rit tellement et il adore Laughing

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 9 avril 2008 19:47:34 EDT  
Effectivement, ma fille aussi adore ses poupées et ses toutous. Ça l'a fait jaser, elle se colle, les chicanes on dirait parfois ! Hihihi !

revenir en haut

tweety25

Inscrit le :
19 avr. 2006

Posté le: 8 avril 2008 22:07:55 EDT  
7 mois
as tu essayer des ballon et petite balle . Il aime ca a cette age la . Les bulle est une gros + ici et aussi elle commencais a jouer avec les poupé bout de choux mignature a cette age la

revenir en haut

Bizz - Bizz

Inscrit le :
30 oct. 2007

Posté le: 5 avril 2008 23:04:12 EDT  
Désolé si j'ai été longue à venir voir vos réponses. Merci beaucoup pour vos idées. c'est bien gentil. Demain s'il fait beau on va sortir faire des bulles. Je suis certaine qu'elle adorera.

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 20 mars 2008 17:26:07 EDT  
Ici aussi ma puce qui fait ses dents mets tout dans sa bouche donc parfois le jeu "prends le bord" ! Et les télécommandes ! Ouf ! Smile

Voici des choses qu'on fait:
-des bulles (savon vaisselle),
-je l'a promène en poussette parapluie dans la maison (lorsqu'il ne fait pas beau) et on poursuit le chat!
-aussi on joue avec de l'eau, soit dans le cabaret de sa chaise-haute ou dans le lavabo de la cuisine (assise dedans).
-tu peux aussi lui faire écouter de la musique, chanter, danser,
-jouer juste avec vous-même, sans jouet, la "lancer" dans les airs, faire l'avion,...
-jouer avec de la poudre à jello et un peu d'eau

Ma puce aime beaucoup tout ce qui est instruments de musique ces temps-ci.

C'est normal des fois de ne plus avoir d'idée, ça demande beaucoup d'imagination ! Smile

revenir en haut

ellebasic

Inscrit le :
03 mars 2008

Posté le: 20 mars 2008 17:04:56 EDT  
vers 8-9 mois, ils explorent le "3-dimensions" et aiment ce qui fait du bruit!

Ma Léa joue avec des cubes (qu'elle tourne de tous les côtés); je lui ai fait un tambour avec une canne de lait en poudre Similac (j'ai mis un petit couvercle dedans); elle aime (malheureusement) la télécommande!

De petits livres cartonnés (elle aime tourner les pages).

Je pense qu'une rotation aux 2-3 jours est OK...

Je ne sais pas si c'est ton cas, mais la mienne met TOUT dans sa bouche....alors elle est à surveiller de près

revenir en haut

Bizz - Bizz

Inscrit le :
30 oct. 2007

Posté le: 15 mars 2008 21:54:40 EDT  
Oui j'en ai un mais ça ne m'inspire pas c'taffaire là ! J'ai peur qu'elle se blesse.

revenir en haut

Se connecter pour répondre