Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
delicatgirlInscrit le : |
Bonjour,
J'aimerais savoir vers quelle semaine vous avez commencé à avoir un ventre rond? Moi, j'ai commencé à arrondir un petit peu vers 12 semaines, mais depuis, on dirait que mon ventre n'augmente pas beaucoup. Je me demande si c'est normal. |
|
|
merrry10Inscrit le : |
Pareil pour ma part!! Une première grossesse, ça prend du temps avant d'être bien visible... Et encore plus lorsque tu as de bon abdominaux ou dépendemment de la façon dont ton utérus est placé... Certaines femmes l'ont plus en avant, d'autres plus profond dans le bassin!! La taille du ventre n'a vraiment rien a voir avec le bon développement de ton bébé Personnellement, je suis presque à 38 semaines et mon ventre est tout petit !!!
Ne t'en fais pas avec ça, tu vas prendre des formes très bientôt et tu verras, chaque corps et chaque grossesse est différente ! Bonne chance!!! |
Bip!Inscrit le : |
Meme chose pour moi. Vers 22 semaines je crois. Mais je n'ai pas eu un gros ventre avant 30 semaines environ et je me faisais encore dire que c'était petit. haahhahha!
Profites-en. Petit ventre = moins de vergeture, moins de maux de dos... |
tweety25Inscrit le : |
je suis a 29 semaine et je te dirais que les gens commence a voir comme il faut. et je suis a mon 4e en 5 ans.
|
Alicia28Inscrit le : |
Je me souvien plus pour les 2 autres gropssesse le nombre de semaine exacte, mais pour celle ci sa été tres long. j'avais environ 24 sem quand sa commencer a vraiment paraitre que j'etais enceinte.
et la rondeur etais pas si grosse que sa lol !! Je crois que sa depend d'une grossesse a l'autre et d'une femme a l'autre aussi. |
ShurikaInscrit le : |
A ma première grossesse, les premières photos qu'on voit une "vrai bédaine" de grossesse j'étais a 22 semaines! Comme les filles ont dit, le premier c'est toujours plus long.
|
Holly26Inscrit le : |
Ça a commencé à se voir à 20 semaines à peu près, et depuis, ça arrête pas de pousser
|
AnonymeInscrit le : |
A la 1ere grossesse c'est toujours plus long,mais ca pousse tout d'un coup,pour moi ca a été comme ca.
Bonne grossesse! |
marie-mimiInscrit le : |
Delicatgirl: je ne suis pas enceinte mais le ventre à mes amies a commencé à s'arrondir ver 4-5 mois.. tu devrais le voir pousser prochainement j'imagine
|