Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Bonjour!
Je voudrais savoir?Quel est le thème de la chambre de votre bébé?Moi ce sont les moutons! Merci de votre participation xox RiDoo ![]() |
|
|
MissCapriceInscrit le : |
Ici, c'est Winnie The Pooh. Je suis une fan finie de Winnie l'ourson depuis mes 13 ans ! Les murs sont jaunes séparés d'une moulure au milieu et blanc dessous. Il y a PLEINS de choses Winnie: l'interrupteur, les prises de courant, le ventilateur, le déshumidificateur, le téléphone, la lampe, la veilleuse, la literie, les toutous, les biblots, etc etc etc !!
Vous pouvez voir la chambre ici: http://www.facebook.com/album.php?aid=260107&id=906640036&l=25eef33a88 |
Loulou_28Inscrit le : |
Moi c'est les animaux de la ferme avec les murs jaune et vert et une bande de tapisserie pour séparer les deux couleurs.
|
vicksssInscrit le : |
Les poissons sont à l'honneur dans la chambre de mon garçon. Vu que sont papa adore les aquariums et les poissons, ce n'était pas une question à se poser sur le thème. Les murs sont bleu pâle et le plafond est vert olive! C'est très apaisant... De plus, il a une grosse aquarium avec un poisson et une tortue dedans!
|
Les animaux de la jungle pour mon gars( bleu et jaune) et pour ma fille se sera probablement les abeilles et les fleurs(mauve, vert et jaune)
|
dauphins20Inscrit le : |
Moi c'est les fleurs et les papillons rose blanc et brun chocolat
![]() |
cocotineInscrit le : |
Les moutons
|
KatloInscrit le : |
c'était aussi les moutons pour mon fils avec les murs en bleu
![]() |
lalianeInscrit le : |
Nous c'est la abeilles, la chambre est orange et comme on ne connaissait pas de sexe on y est allé neutre...
|
neoInscrit le : |
les bibittes!
|
Les poissons gigotent les poissons barbotent, les poissons vivent dans l'eau...
hihi!! mes 2enfants sont dans la même chambre alors une partie est verte lime et l'autre bleu britannique alors vu que j'ai un gars et une fille c'est pas si pire ![]() |
LybelleInscrit le : |
Ici c'est la jungle...
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine