Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
breakofdayInscrit le : |
Bonjour
J'ai magasiné les petits pots cette semaine. Il y en a qui font de la musique, d'autre qui vont des bruits de chasse d'eau...toutes sortes de gadgets. Est-ce que ça incite vraiment les enfants à les utiliser? Si vous avez une suggestion de marque...Je suis preneuse. Merci! |
|
|
TwididlyInscrit le : |
Ici on aime bien notre p'tit pot acheté chez Walmart avec le coussin amovible bleu ultra confortable (39$?). Pas de musique ni de cossins, car en effet ceux-ci ne peuvent être plonger dans l'eau pour le nettoyage. Les enfants ont un intérêt bien plus grand à tirer la vraie chasse-d'eau quand ils le peuvent.
|
KeRryMeInscrit le : |
J'avais acheté un petit pot bien simple avec le siège que je pouvais mettre soit sur le pot soit sur la toilette. Il n'a jamais voulu aller sur le pot mais n'a jamais eu de problème à aller sur la toilette avec le petit siège du pot. Il nous a toujours vu aller sur la toilette donc on dirait que pour lui c'était normal d'aller aussi sur la toilette, il ne comprenait pas trop quand je le mettais sur le petit pot.
|
Moka_29Inscrit le : |
neo a écrit Je te dirais d'y aller pour le plus simple et de choisir aussi selon le sexe de l'enfant et son niveau d'interet. Les garcons ont souvent besoin d'un deflecteur qui empeche le pipi d'eclabousser de tous les cotes, en attendant qu'il soit capable de retenir son penis lui-meme. Pense a un systeme qui sera facile a nettoyer. Il faut aussi d'abord que le siege soit tres confortable, car ton enfant passera au debut surement bien du temps assis dessus. S'il est inconfortable, il sera sans doute porte a se relever rapidement. Effectivement et plus y'a de gugus après plus ça se lave mal. Il faut que tu puisses verser le contenu facilement dans la toilette, qu'il soit confortable. Ici le petit pot a été utilisé seulement 2 mois, et durant ce 2 mois il utilisait en alternance juste un petit banc sur la toilette pour ensuite vouloir faire comme papa et maman sans petit pot ou petit banc. |
neoInscrit le : |
Je te dirais d'y aller pour le plus simple et de choisir aussi selon le sexe de l'enfant et son niveau d'interet. Les garcons ont souvent besoin d'un deflecteur qui empeche le pipi d'eclabousser de tous les cotes, en attendant qu'il soit capable de retenir son penis lui-meme. Pense a un systeme qui sera facile a nettoyer. Il faut aussi d'abord que le siege soit tres confortable, car ton enfant passera au debut surement bien du temps assis dessus. S'il est inconfortable, il sera sans doute porte a se relever rapidement.
|