Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Sab06Inscrit le : |
Voici un petit jeu pour s'amuser. Suffit de faire une petite phrase comique avec votre mois de naissance, le jour de fête et la première lettre de votre prénom.
Vous êtes du mois de..? Janvier: J'ai couché avec Février: J'ai lavé Mars: J'ai fusillé Avril: J'ai embrassé Mai: J'ai leché Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai épousé Août: J'ai découpé Septembre: J'ai mis mon doigt dans Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: J'ai promené Votre jour de naissance..? 1: un babouin 2: un marteau 3: un cul de chat 4: mon mécanicien 5: un poisson rouge 6: un morceau d'emmental 7: un calinours 8: un curé 9: Paris Hilton 10: une crotte de chien 11: une foufoune 12: les seins de Pamela 13: une gosse de yeti 14: le vibromasseur de Pauline Marois 15: un anus artificiel 16: Angelina Jolie 17: Bob l'éponge 18: Brad Pitt 19: George W Bush 20: un playmobil 21: une crevette de Matane 22: mon boss 23: Céline Dion 24: un ravioli au fromage 25: un castor obèse 26: Jean Charest 27: un freesbee rose fluo 28: un bouchon de champagne 29: un cochon d'inde 30: un toaster 31: un poil pubien La première lettre de votre prénom..? A: et j'ai eu un orgasme. B: et je t'emmerde! C: pour le bien de l'humanité. D: dans l'unique but de sauver le monde. E: car on me l'avait gentiment demandé. F: en chantant 'great ball of fire'. G: car il (elle) avait insulté ma soeur. H: et ça pue. I: avant d'être enlevé par un extra terrestre. J: dans un but purement lucratif. K: car j'aime la vie. L: et je me suis bien marré. M: pour me faire des amis. N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père. O: et je me suis fait gronder par maman. P: pour financer mes études. Q: car il faisait beau. R: car je suis quelqu'un de gentil. S: et on peut dire que je suis doué pour ça. T: pour un biscuit aux pépites de chocolat. U: car je suis un sacré coquinou. V: et c'était pas mal du tout. W: car je n'ai pas d'ami. X: pour la gloire. Y: et ça m'a un peu saoulé. Z: pour passer le temps. amusez-vous! |
|
|
doucemartyInscrit le : |
j'ai embrassé un anus artificiel pour me faire des amis
|
bibibabelleInscrit le : |
ahah magnifique, très drôle ce jeu !!
J'ai mis le feu à un anus artificiel et j'ai eu un orgasme |
melanie_001Inscrit le : Localisation : |
j'ai promené paris hilton pour me faire des amis
je trouvais aussi qu'elle avais une tête de chihuahua loll |
_Douce-Ange_Inscrit le : |
moi
J'ai kidnappé les seins de Pamela et on peut dire que je suis doué pour ça. mon chum J'ai mis le feu aux seins de Pamela et on peut dire que je suis doué pour ça. Ma plus vieille J'ai fabriqué un poil pubien pour me faire des amis. Celle du millieu J'ai promené Bob l'éponge et je me suis bien marré. Mon fils J'ai kidnappé les seins de Pamela et j'ai eu un orgasme. Je trouve sa pas mal drôle comme jeu loll faudrait en faire un autre avec d'autre phrase |
AnonymeInscrit le : |
Mon chum: J'ai couché avec mon mécanicien car il a insulté ma soeur.
Ma fille: J'ai épousé un toaster et je me suis bien marré. Sans doute lors d'une folle nuit a Las Végas haha Mon fils: J'ai fusillé un castor et c'était pas mal du tout Tout est assez troublant |
Hahahahah
J'ai kidnappé les seins de Pamella car j'aime la vie!!! |
vero-loïckInscrit le : |
J'ai mis le feu à un morceau d'emmental et c'était pas mal du tout.
|
diamondannie a écrit Ha ha trop drôle ça J'ai lécher Brad Pitt et j'ai eu un orgasme J'ai tellement rie quand j'ai vue le tien et en lisant plus haut j'ai vue la même phrase je me suis dit '' ha c'est drôle son la même date de fête'' et la ensuite j'ai vue que c'étais toi les 2 fois |
mellymomInscrit le : |
Je pleure tellement je rie!
Bon! La douche et la galère ensuite! |
mellymomInscrit le : |
Je crois que j'ai gagné la meilleure phrase:
J'ai mis le feu à mon mécanicien pour me faire des amis! Je pense que je vais la rire encore et encore! |
Yza33Inscrit le : |
hihi
mon fils A coucher avec le vibromasseur de pauline marois et c'était pas mal du tout! que je le voye!) |
MarieboInscrit le : |
moi ça donne
J'ai découpé un Jean Charest pour me faire des amis. Je trouve que c'est d'actualité!!!! hihi |
Copine83Inscrit le : Localisation : |
J'ai lavé un mrteau et j'ai eu un orgasme
|
oups j'avais déjà répondu dsl
|
Ha ha trop drôle ça
J'ai lécher Brad Pitt et j'ai eu un orgasme |
up
|
titemamanInscrit le : |
Moi ses j'ai découper mon mécanicien pour un biscuit au pépite de chocolat !!! ha ce qu on peut faire pour un biscuit lol, avez vous essayer avec vos enfants ?
|
Tite-valInscrit le : |
J'ai épousé un playmobil et c'etait pas mal du tout!!!!!!....ouin ouin..ahha
|
ÉliSaInscrit le : |
Hahaha
J'ai mis le feu a Bratt Pitt car on me l'avais gentiment demander ...hihih:P |
SolluneInscrit le : |
Trop drôle...
Moi : J'ai léché un toaster car j'aime la vie ! Chéri : J'ai embrassé un curé pour payer mes études ! Fiston : J'ai mis mon doigt dans une foufoune car on me l'avait gentillement demandé ! |