Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Petit bonhomme a bientôt 5 mois

Auteur Message

Yohan7

Inscrit le :
11 juin 2019

Posté le: 17 septembre 2019 05:41:46 EDT  
Bonjour tout le monde.

Etant un père séparé de 3 enfants, j'ai rencontré une autre personne il y a 2 ans qui a accouchée il y a bientôt 3 mois. Je suis très heureux, le bébé est un garçon que nous avons appelé Max. Il va avoir 3 mois à la fin de ce mois de Septembre et mise à part les petits doudous que nous allons lui offrir, j'aimerai acheter un surmatelas maison de la literie pour son petit lit.
Je me dirige vers vous, Maman expérimentées, si vous avez des recommandations je suis preneur, et j'ai cru lire qu'un surmatelas pouvait être plus confortable pour le bébé dans son lit barreau.

Bonne journée,

Yohan 

revenir en haut

Joanna_Moquin

Inscrit le :
06 sept. 2019

Posté le: 30 octobre 2019 07:00:20 EDT  
Bonjour,

Félicitation à vous deux.
En ce qui concerne le lit du bébé, je vous conseille d'opter pour un matelas bébé mousse. Vous pouvez choisir une épaisseur entre 12 et 15 cm. Il s'agit de la norme de sécurité NF. 

revenir en haut

Yohan7

Inscrit le :
11 juin 2019

Posté le: 17 septembre 2019 05:42:07 EDT  
Yohan7 a écrit
Bonjour tout le monde.

Etant un père séparé de 3 enfants, j'ai rencontré une autre personne il y a 2 ans qui a accouchée il y a bientôt 5 mois. Je suis très heureux, le bébé est un garçon que nous avons appelé Max. Il va avoir 5 mois à la fin de ce mois de Septembre et mise à part les petits doudous que nous allons lui offrir, j'aimerai acheter un surmatelas maison de la literie pour son petit lit.
Je me dirige vers vous, Maman expérimentées, si vous avez des recommandations je suis preneur, et j'ai cru lire qu'un surmatelas pouvait être plus confortable pour le bébé dans son lit barreau.

Bonne journée,

Yohan 
  

revenir en haut

Se connecter pour répondre