Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

petit appétit après une maladie

Auteur Message

mayamé

Inscrit le :
28 mai 2008

Posté le: 11 novembre 2009 12:58:31 EST  
Bonjour à toutes,

Il y a 3 semaines, ma petite puce de 9 mois à eu un gros rhume combiné à une otite. N'ayant pas de médecin de famille, nous nous sommes rendus à l'urgence. Lors de notre rencontre avec le médecin, il nous a recommandé de la faire boire beaucoup (à cause de la forte fièvre)donc, à rapprocher ses boires (avant, elle buvait le matin, le midi, avant le souper et avant le dodo, des 8 oz). Donc, nous lui avons donné des 6 oz de lait au 3 heures... De toute façon elle avait un faible appétit au début. Cela à duré 3 jours.

Présentement, j'ai de la difficulté à la faire revenir dans la routine d'avant. Avant, elle déjeunait, dinait et soupait en plus des biberons. Mais présentement, elle déjeune peu, ne veut pas diner et soupe un peu mais elle boit ses biberons de 8 oz. Je me dit qu'un enfant ne se laisserait pas mourir de faim mais je suis quand même un peu inquiète de son faible appétit !!

Ah oui, elle est présentement au petit maison. Elle n'est pas encore prête pour les petits morceaux, elle n'aissaie pas de mastiquer et le coeur lui lève quand elle avale. Je lui fait des purée épaisse, écrassée à la fourchette. Elle mange de tout, fruits, légumes et viande !

Merci beaucou 

revenir en haut

mayamé

Inscrit le :
28 mai 2008

Posté le: 12 novembre 2009 22:00:12 EST  
Bon, je vais laisser le temps faire son effet !! Elle est bien en forme, ça me rassure un peu ! 

revenir en haut

velour

Inscrit le :
05 sept. 2009

Posté le: 11 novembre 2009 19:00:22 EST  
Bonjour si elle boit son lait c'est l'important. L'appétit reviendra toute seule. Les miens aussi ont été grippés et leur appétit n'est pas revenu à la normal et puis il dorment plus qu'à l'habitude même après 3 sem.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre