Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pertes marron et douleurs aux ovaires à 5 SA

Auteur Message

shannah02

Posté le: 20 septembre 2011 22:55:52 EDT  
Bonjour les filles
Alors voilà, jai apprise la semaine passée que j'étais enceinte de mon cinquième. Ca me fait franchement plaisir et mon mari aussi est content! Mais là, depuis de ou 3 jours, jai des petites pertes brunâtre ou légèrement rosé mais seulement quand je m'essuie. Rien sur mes sous vêtements. Je sens aussi mes ovaires qui se tiraillent beaucoup. Que dois-je penser là? Je vois le gyneco dans 4 jours parce quil est actuellement en vacance.

Est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous?

merci et à bientot
shannah 

Chabi

Posté le: 21 septembre 2011 19:11:58 EDT  
ca me fait plaisir!!!

Repose-toi et donne des nouvelles suite à la rencontre avec ton Dr.

Chabi 

shannah02

Posté le: 21 septembre 2011 17:21:03 EDT  
bonjour Chabi

Cela me fait du bien que tu ais pris le temps de me répondre. Mes pertes sont brunâtres, très très peu abondant. Quand cela arrive, j'ai des petites douleurs aux ovaires mais très léger. Je dors beaucoup et je suis vraiment très fatiguée. Ma poitrine est énorme, bref,je vois bien que je suis enceinte.

je m'étend le plus possible. J'avoue avoir pensé aux saignements d'implantations. Je vois le doc dans quelques jours donc je vais rester tranquille le plus possible.

bis exxx
shannah 

Chabi

Posté le: 21 septembre 2011 08:39:11 EDT  
Bon matin!
Jai vecu la meme chose a mon 2e. Mon doc ma envoye passer une echo endo-vaginale afin de savoir si le foetus etait au bon endroit. Finalement la technicienne ma dit que cetait possiblement un mini decollement placentaire ou bien des saignements dimplantation...qui arrivent frequemment a 5-6 sem.
Si tes pertes sont brunatres, cest du vieux sang...donc les pertes se terminent.

Si tu es trop inquiete, va voir ton doc!
Bonne chance
Chabi 

Se connecter pour répondre