Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
minnie921Inscrit le : |
Bonjour,
je suis un peu inquiète, j'ai de petite perte rosée aujourd'hui (sur le papier toilette), je suis enceinte de 25 semaines, mon premier bébé... es-ce normal?? est-ce que je m'inquiète pour rien??? Que me recommandez-vous? Merci! |
|
|
AnonymeInscrit le : |
Minnie Tu m'en donneras des nouvelle Je suis sûre que tout va être ok!
|
minnie921Inscrit le : |
Salut rosepoupounette!!!
Merci beaucoup ça me rassure pcq en effet c'est rosé et glaireux... j'vois quand même mon médecin jeudi j'vais en avoir le coeur net! |
AnonymeInscrit le : |
Allo..
Moi aussi j'ai des pertes lors de mes grossesse.. rosée ou brun/beige! Dans mon cas, c'est mon col qui est plus friable enceinte.. Même que la dernière fois, je n'avais eu aucune relation pour expliquer les pertes! Si tes pertes sont vraiment rosée et glaireuse je suis pas mal sûre que c'est ton col.. Mais dans le doute appelle ton médecin ou info-santé! Moi le doc a vérifier car j'avais un peu d'inquiétudes et tout était super beau! Tu peux aussi te référer a la maternité de ton hopial, je suis sûre que les infirmières vont très bien te renseigner! surtout ne t'inquiète pas trop, je suis pas mal certaine que c'est rien du tout! |
Joe30Inscrit le : |
Salut, j'ai eu 3 bb et je n'ai jamais saigné. Mais je trouve que 25 semaines c'est tard pour avoir des pertes. Tu devrais peut-être consulté sans tardé.
Bonne chance. |