Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Perte des eaux a 15 sa

Auteur Message

NICIA

Inscrit le :
27 avr. 2019

Posté le: 27 avril 2019 05:45:50 EDT  
Bonjour je voulais faire un petit témoignage de ce qui m'est arrivé vu que le témoignage des autres m'a beaucoup aidé.
JE suis tombé enceinte de vrais jumeaux avec mon compagnon on était trop content c'était un rêve. Ils ont la même poche mais une membrane qui les sépare a l'intérieur. UN soir en me levant du canapé j'ai une perte des eaux d'un coup je suis trempé. J'ai reconnu facilement vu que pour mon deuxième j'avais perdu les eaux. J'essais de me convaincre que ce n'est rien. Après j'ai un peu de perte mais pas grand chose. Le matin j'en parle à mon compagnon qui insiste pour que j'appelle l'hôpital. Ils me disent de venir contrôler au cas où. DONC J'y vais avec ma belle mère pas trop inquiète au urgence que des internes. On entends deux femmes enceinte dire qu'elle ont pas trouver le bébé a l'écho. Ça promet. Après 3 h d'attente enfin notre tour comme au fond du vagin il n'y a pas trop de liquide elle nous dit que c'est sûrement pas du liquide amniotique elle fait le test mais c'est positif. Donc elle nous dit d'attendre elle veut parler au chef de clinique. Une heure après elle vient nous voir et nous dis qu'elle va me prescrire des antibiotique et que sinon on arrête tout. On est choqué on lui demande ce que ça veut dire arrêter tout elle dit interrompre la grossesse. On lui demande si il faut une hospitalisation elle dit non et du repos elle dit ça sert à rien. À l'écho les deux petits allaient bien. J'ai vraiment eut l'impression qu'avant 6 mois on ne fait rien pour sauver tes enfants c'est terrible. 3 jours plus tard rendez vous chez mon nouveau gynéco il a vraiment été super malgré tout la poche d'un des jumeaux est vide plus de liquide il va bien le coeur va bien l'autre jumeaux n'a pas de problème. Il reste positif et nous dis que peut être d'ici deux semaine le liquide se remplira si c'est pas le cas ce sera dangereux pour lui et son frère et il faudra peut être prendre la décision de la tuer pour laisser une chance à son frère. JE reste positive je ne peux même pas immaginer une seconde qu'on prenne ce genre de décision. Deux semaine plus tard échographie un bébé va très bien bouge bien mais l'autre ne bouge plus du tout sont coeur s'est arrêté. Ça a été et c'est encore une période très difficile pour nous. Je suis à 4 mois et demi et hier on a fait l'écho de notre fils c'est devenu une grossesse simple ils vont diminuer la surveillance parce que tout se passe très bien plus tard selon l'évolution ils vont peut être devoir lui faire un scanner du cerveaux voir si le sang da son frère n'y est pas monté. Donc on prie et pour l'instant tout va bien. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre